Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
Non mais il est présent sur la majorité des titres. En invités, y'a Pimp C, Bun B, 2 Chainz, Cory Mo... et bien sur les autres membres des Coughee Brothaz.

[Image: killtheburglar.jpg]
Beaucoup trop long, des morceaux dispensables, JT qui se met à la trap... et bizarrement, c'est pas mal du tout, y'a de gros titres dessus.
Répondre
[Image: 61m8wXVBWXL._SL500_AA280_.jpg]
Répondre
[Image: mike-will-cover-450x450.jpg]
[Image: mike-will-established-in-1989-pt.-2-2.jpg]

J'étais passé à côté de ces soundbombing version 2012, y a du beau monde dessus et de bons passages.
Répondre
Le volume 3 sortira le 24 Décembre.
Répondre
Gnou a écrit :Le volume 3 sortira le 24 Décembre.

Tu te ramollis Gnou, c'est pas le volume 3 mais le volume 2.5 tss tss.

Sinon là toute de suite c'est ça qui tourne. J'avoue, je ne renie pas le thrash.
[Image: Slayer-Reign_in_blood-Frontal.jpg]
Répondre
Je me suis infligé "LiveLongA$AP" et comme prévu c'est bien pourri. Mais je m'attendais à une merguez R&B pour faire plaisir au public bobo/pute/fashion alors qu'en fait, c'est juste nul.
Répondre
Héhé j'avais un lien pour le leak sous les yeux hier et j'ai même pas cliqué. C'est dire. je suis quand même curieux d'écouter le morceau avec toute la république en featuring...
Répondre
Même chose que nicobax.
Répondre
hera a écrit :J'avoue, je ne renie pas le thrash.

C'est pas le topic coming out ici!

Je m'appretais à dire que vous faisiez les haters avec Rocky, mais après écoute je reconnais que c'est pas terrible, très en dessous de LiveLoveAsap. Il doit y avoir 3-4 morceaux à sauver, et des trucs vraiment horribles.
Répondre
Lomi a écrit :
hera a écrit :J'avoue, je ne renie pas le thrash.

C'est pas le topic coming out ici!

Non mais le metal partage de nombreuses similitudes avec le rap. Notamment un sens aigu du folklore.


Pour revenir à Asoupe Roquet c'est de la daube. Mais violemment. Je comprends pas pourquoi il persiste à faire tous ces featurings parce qu'à chaque fois ses invités lui mettent la misère. Il y a quelques beats pas dégueu tout de même (cf. PMW). Globalement j'en peux plus d'entendre ce mec pomper tous les styles sudistes de ces 10 dernières années. C'est le jumeau de Mims qui s'habille au rayon femme.
Répondre
hera a écrit :Non mais le metal partage de nombreuses similitudes avec le rap. Notamment un sens aigu du folklore.

Complètement vrai.

"Après les années 80, le rap est devenu une sorte de heavy metal black". Dixit Simon Reynolds je ne sais plus où.
Répondre
Reign in blood: vrai chose
Répondre
Quel folklore? C'est la vraie vie dans le hood, nigga.
Répondre
Malamati a écrit :Quel folklore? C'est la vraie vie dans le hood, nigga.

Quel folklore? c'est la vraie vie dans les forêts scandinaves, fyr.
Répondre
[Image: belphegor2wb3cc.jpg]

[Image: ice-cube-gun.jpg]


le choix des armes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)