Sujets : 0
Oui j'aime bien ce genre de bangers. J'en connaissais quelques uns finalement, surtout grâce à Lil'Jon, cette voix de bataillon.
En fait, avec ma demande, je voulais surtout réparer un gros défaut de ma jeunesse : ne pas m'être intéressé, à cause de certains préjugés, à des rappeurs comme T.I., Ludacris ou Lil Wayne. C'est pas forcément ma came encore aujourd'hui, mais je peux y reconnaître des sonorités entêtantes ou des tremplins que sauront prendre les héritiers - genre Young Thug pour ne citer que lui.
Sinon pour revenir au topic initial, j'ai bien aimé la dernière vidéo de Deeper Than Rap sur 3 albums sortis en mars. Le format est dynamique, les quelques punchlines bien placées. Ça m'a donné envie de pas écouter Kendrick Lamar mais de redonner sa chance à Young Dolph.
Sujets : 25
C'est sympa Pell Rell de faire des vidéos comme ça, de groupe hyper connu pour les novice comme moi qui ne les l'ais est pas trop écouter, se serais encore mieux avec une petite playlist de 10 musique des meilleurs musique sélectionné par Deeper Than Rap en personne.
Sujets : 2
quand un 99 secondes comme ça sortira, Nemo fera un mix lié avec pour la musique. Demain sur Rinse, 2H d'OutKast en gros.
Sujets : 25
Pour le live je suis pas sur d’être présent, mais je pourrais le récupéré sur Rince normalement pour m'écouter ça plus tard.
Sujets : 5
Si j'ai bien compris dans la prochaine émission Abcdr sur dailymotion il y aura une interview de Hyacinthe et L.O.A.S., et Bax sera parmi les intervenants.
Sujets : 214
C'est super cool ce que vous faites, hein, mais là je vois pas trop l'intérêt des 99 secondes. En plus je te trouve beaucoup moins à l'aise en voix off qu'en live Pelle Pell.
Sujets : 2
2015-04-07, 16:28:33
(Modification du message : 2015-04-07, 16:29:29 par Pell Rell.)
on essaie de s'adresser à un autre public que nos 2/3000 habitués. qu'on oublie pas pour autant, puisqu'on abandonne pas les "U Dig", qui reviennent bientôt, et le tour des villes à la radio. Mais je pense que multiplier les formats a un intérêt limité si c'est pour s'adresser aux même personnes à chaque fois... et même si on aime les gens qui suivent depuis le début (aka, les gens comme nous), on a envie d'essayer d'intéresser aussi les amateurs de rap un peu moins obsessionnels... faut voir "deeper than rap" comme une "chaine" avec plein de programmes sur le rap. on essaie de faire en sorte d'en avoir pour chaque public du rap.
en général, ce qu'il se passe c'est que ceux qui adorent tel format, ne comprennent pas, voir détestent, un autre. ça peut paraitre bizarre, mais je considère ça presque comme une réussite. parce que dans le fond, on travail assez pour être sûrs de ce qu'on fait, simplement en ne s'adressant pas à chaque fois aux même gens.
... de la même manière que quand je vais sur "complex" par exemple, je suis hyper content de lire un long article de David Drake sur ZMoney, alors que sur le même site, quand ce même David Drake fait un Top 100 des morceaux d'untel, ça m'en touche une sans faire bouge l'autre. Par contre ça plait à d'autres gens.
Voilà! Et pas de panique, on a dans nos cartons des trucs tellement longs et nazis à sortir que même la plupart des acharnés seront dépassés.
Quant à 99 secondes, je suis certains que y'aura des numéros qui plairont plus aussi à nos "habitués". Sinon, montrez les à vos femmes ou vos enfants pour qu'ils cernent mieux qui sont tous ces gens bizarres que vous écoutez toute la journée.