Sujets : 214
2015-08-31, 10:03:57
(Modification du message : 2015-08-31, 10:04:09 par Lewis Riveroy.)
On est d'accord Skooly c'est pas la tape de l'année, mais elle est chouette quand même je trouve. Tout comme celle de Bankroll Fresh qui avait un peu déçu à sa sortie et qui s'est révélée par la suite.
Sylv c'est quoi ta liste des Crazy 77??
Sujets : 100
Personne n'a dit que c'était du crazy. C'est juste 77 trucs que j'ai récupérés au fil de l'eau, et que je n'ai toujours pas écoutés. Dedans il y a Tech N9ne, Trae, Tree, Young Dolph, Young Fathers, Lil Reese, Kool Keith, ST 2 Lettaz et même le Vince Staples que je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter. Et sinon, oui, je suis d'accord, A-Wax devrait avoir la priorité sur tout ça.
Crazy 77 c'était juste une référence aux Crazy 88, un crew de samouraïs dans Kill Bill. Sinon ça me rappelle que je dois écouter le dernier truc de Young Dolph, oui, 16 Zips.
Sujets : 12
Oui vraiment bien ce Everlasting Money mais j'ai encore du mal avec le changement d'ambiance au 2 tiers.
En gros à partir des featuring comme disait Hera.
Pa que ce soit mauvais mais ça me casse l'ambiance de la première partie qui est parfaitement cohérente, avec ses prods légères voire aériennes et A-wax au top dans son rap blasé. Smoke Alone est géniale.
Plus j'écoute, plus j'aime et plus j'écoute...
Sujets : 100
Il est super bien cet A-Wax !
Sujets : 0
La même pour moi : impossible d'acheter en dur. Si quelqu'un sait où on peut se procurer au moins Pullin' Strings, je suis preneur.
Il a un goût certain pour les biatches notre ami A-wax. Un de mes morceaux préférés de l'album en tout cas.
Je voulais dire qu'il y a moyen de réduire à 30 pour plusieurs CDs en voyant ça directement avec lui. Mais même pour ce prix-là je prends pas, surtout que Pulling Strings partait pour moins cher l'an dernier.
Bon bon. La quête continue donc. Si vous avez des tuyaux...
(Il y a un vendeur sur ebay-usa qui propose un exemplaire de pullin strings à 25$ + 15$ de frais de port + 10$ de taxe...)