Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur le nouveau forum
#1
Bienvenue sur le nouveau forum, que j'espère plus solide que le précédent.

Pas sûr, ceci dit. En cherchant à le renforcer contre les Russes, j'ai déjà provoqué un premier crash.

On a perdu des posts, mais maintenant ça semble marcher.
Répondre
#2
cool !
Répondre
#3
Bon ben, de retour once again
Répondre
#4
[Image: phenix.jpg]
[Image: Larmes-de-Vladimir-Poutine.jpg]
Répondre
#5
Bon, pour bloquer les Russes, j'ai dû mettre un système de question à l'inscription.

Normalement, toute personne saine d'esprit cherchant à s'inscrire sur ce forum devrait savoir y répondre aisément.
Répondre
#6
hehe pas mal le test pour avoir le droit de faire partie de la communauté! Pour le coup c'est plutot Real que Fake!
Répondre
#7
Il y a plusieurs tests en fait, déterminés aléatoirement, dont un qui n'a absolument rien à voir avec le schmilblick !
Répondre
#8
Oui effectivement, le test était pas mal.....

J'étais plus vraiment actif sur le forum avant l'épisode "attaque par les russes" mais bon je continuais de suivre tout ça d'un peu plus loin et puis voila une occasion de me remettre dans le bain.

Pour Sylv., j'ai reçu ce jour ton bouquin après une petite période d'attente.
En temps normal, je ne suis pas un grand amateur de lecture. Mais voila ce qu'il me fallait pour essayer d'y prendre un peu plus gout. C'est un gros pavé mais il va passer tout seul j'en suis sur.

Et j'en profite pour te féliciter pour pour cette publication, mais aussi pour continuer à défendre les couleurs du Hip Hop Indé en général, sur plusieurs fronts, avec envie et "classe".
Gerer un forum attaquer par des spammeurs russes, les chroniques + un livre en même temps ça n'a pas du être facile en plus d'un taff et d'une vie de famille mais tu le fais bien !
Pour ma part je suis papa depuis un peu plus d'un an, et entre le taff, le gosse et les travaux chez moi je n'arrive pas encore à vraiment sortir la tête de l'eau. Donc plus d'orga de concert hip hop indé sur toulouse, plus le temps de toucher aux platines, même plus le temps d'être vraiment actif sur FFR mais toujours cette même passion musicale...

Donc merci d'être encore là et de "nous" donner une bonne place pour échanger, découvrir,...

Cétait un peu long mais je commence à rattraper le temps perdu !
Répondre
#9
Tu peux commencer par lire le forum, tu y trouveras surement ton bonheur... oh wait !
Répondre
#10
Mr. DyBOnO a écrit :Gerer un forum attaqué par des spammeurs russes, les chroniques + un livre en même temps ça n'a pas du être facile en plus d'un taff et d'une vie de famille mais tu le fais bien !

Merci, mais à vrai dire, y a pas trop de mérite : je suis loin de chez moi et donc de facto célibataire en semaine, et quand j'ai le temps le soir (pas autant que je voudrais à vrai dire), ben j'écris des chroniques ou un bouquin. CQFD.

Si ce n'était pas le cas, je pense qu'il n'y aurait tout simplement pas de Fake For Real, pas de forum, pas de bouquin, etc...
Répondre
#11
Purée j'en ai bavé avec la question secrète...
Répondre
#12
Et sinon pour ce nouveau forum, serait-il possible d'embedder les vidéos?

et aussi de rappatrier les vieux topics de l'ancien forum? Evidemment Sylv n'a que ça à foutre héhé.
Répondre
#13
J'ai essayé, pour l'import des anciennes données. Bien que ce soit le même système (punbb), les versions sont trop différentes et les tables ne correspondent pas. Il y aurait sans doute possibilité de faire quelque chose en renommant le nom des tables et des colonnes pour qu'elles correspondent, dans le fichier export, mais ça serait un vrai travail de fourmi. Ah, et puis aussi, on a déjà perdu tous les caractères spécifiques à la langue française, qui ont été remplacés par un point d'interrogation.

Bref, en somme, importer les anciennes tables serait galère.

Sur les vidéos je ne crois pas, mais je peux peut-être rechercher une extension qui permettrait cela.
Répondre
#14
En général ils te fournissent un convertisseur de base de données qui doit faire parti du package de mise à jour... c'est assez normal de devoir en changer la structure. Pour ce qui est des accents, il faut juste faire gaffe de garder l'encodage de la BD, genre UTF-8 + Latin.
Répondre
#15
Oui, ils le font pour le système qui supporte le blog par exemple, et c'est bien pratique. Mais je n'ai rien trouvé de tel pour l'instant pour punbb. Aussi, l'écart de versions était significatif je crois.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)