Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foot
#1
Il y avait un topic foot sur l'ancien forum non?

Tiens, un livre qui plaira à Malamati :
[Image: Racaille-Football-Club_lightbox_zoom.jpg]

Et l'article de SoFoot : http://www.sofoot.com/on-a-lu-racaille-f...69314.html
Répondre
#2
Oui, il y a eu un topic foot qui a connu de belles heures. Cependant, depuis que le SM Caen a perdu tout espoir de remontée lundi dernier en perdant à domicile contre Nantes, je crois que j'ai fait une croix sur le foot pour un bon moment...
Répondre
#3
lol Pourquoi moi?
Riolo m'insupporte, au même titre que la plupart des journalistes sportifs. C'est un sous Menez, en plus austère et plus chiant à lire, plus con donc, ce qui est quasiment une prouesse.
Répondre
#4
Malamati a écrit :lol Pourquoi moi?

J'ai le souvenir d'une discussion autour de l'équipe de France et de sa proportion de joueurs musulmans.... Et d'après les retours sur ce livre, on retrouve cet "angle d'attaque".
Répondre
#5
possible. C'est sur que ça aide pas. Des Ribery, des Anelka, des Abidal, Henry... tous des convertis, ça aide pas. Même pas le fait qu'il soit musulman mais quel musulman?
La proportion en elle-même on s'en fout. Mais l'entente entre eux pour exiger certaines choses en edf c'est un secret de polichinelle.

Je sais pas si tu as vu le cinema que fait Ribery à propos de Boateng qui l'a arrosé à la bière pour fêter le titre du Bayern... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand on connait son passif.
Répondre
#6
C'est champion sur ce coup-là effectivement. Quel mongole ce Ribéry.
Répondre
#7
J'ai plus de respect pour Ben Laden qui est un extrémiste qui avance à visage ouvert que Riolo, qui a une vision totalement utopiste du foot mais qui veut se donner un côté "realpolitik" qu'il n'a pas du tout.

Un faux condescendant, mais un vrai con.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)