Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NIKKFURIE 2014
#1
Il en parle depuis quinze ans, ça sort demain en CD et digital via Maison Closed (nouvelle incarnation de Kerozen)

[Image: 10403589_10152948082988782_3229901888276087705_n.jpg]

22 morceaux instrumentaux, enregistrés entre 1996 et 2001. Moitié retrospective moitié album de producteur (avec une narration et un personnage - cf le booklet qui sera dans le CD et avec la version iTunes.

Ce sera sur Spotify etc mais c'est déjà en écoute sur le site de Libé

http://next.liberation.fr/musique/2014/0...on_1033536
Répondre
#2
J'écouterai par curiosité mais c'est surtout le nouvel album de La Caution qui se fait attendre!

L'émission de l'ABCDR avec eux est intéressante.
Répondre
#3
J'ai écouté. Plus par curiosité que par intérêt. Et bien c'est pas fameux pour un truc qui devait être le Little Johnny From The Hospitul français. Déjà le premier morceau commence par de la Drum N Bass. Ensuite il y a un morceau de House. Il y a deux ou trois tracks à sauver (Unchained Melodies, Holograms), mais globalement c'est moins bien fichu que ce qu'il produisait à la même époque pour La Caution.
Répondre
#4
Ces gars sont bloqués entre 2000 et 2005. Vraiment dommage.
Répondre
#5
Euh en l'occurrence ce serait plutôt "bloqué entre 1996 et 2001".
Répondre
#6
Oui, enfin c'est juste parce qu'il sort un album de "vieilleries", et c'est assumé comme tel.
On va attendre un peu d'avoir écouté leurs nouveaux morceaux avant de les classer obsolètes...
Et si on se fie aux playlists de leurs émissions hebdo, ils sont bien dans l'actualité.
Répondre
#7
C'était plus pour leur création...pas difficile d'aller sur livemixtapes !

Je me rappelle de l'extrait d'un documentaire sur le rap français indépendant qui devait sortir ces dernières années, les propos d'Hi-Tekk faisait assez peur dans le genre "obsolète", sans oublier sa coupe de cheveux.

Edit : Ah mea culpa j'ai retrouvé l'extrait et y a rien de la sorte, je dis de la merde sur des gars qui m'ont fait kiffer.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dJDL_zHjboY[/video]
Le docu entier devrait pas trop tardé à être publié, j'ai lu qu'il avait été diffusé à la Bellevilloise.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)