Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
#46
Malamati a écrit :http://www8.zippyshare.com/v/46542313/file.html

celui ci est bien dégueulasse par contre...

[Image: Samuel-baby.gif]
Répondre
#47
le morceau avec Booba est nase aussi. Je le poste même pas.
Répondre
#48
C'est du church rap, dans 3 mois les states pompent tout.

Le prochain album de Psykick Lyrikah est écoutable ici :
http://www.mowno.com/non-classe/exclusiv...-premiere/
Répondre
#49
Pas mal. Les beats sont un peu plus lourd qu'avant ?
Répondre
#50
Le Kaaris est sorti. Une fois que tu as viré les morceaux de rap français et ceux noyés sous l'autotune il te reste une bon gros EP qui tabasse.
Répondre
#51
Vu chez Mouloud.
Rien dans le sac.
Répondre
#52
On s'en contrefout... est-ce que Chief Keef, Waka ou Gunplay brillent par leur intelligence? Et dans les itw que j'ai pu lire sur le web, je le trouve plutôt pas trop con. Et je me demande bien qui arrive à faire le beau lors d'un premier passage TV de 5 minutes d'une émission "grand public".

L'album très puissant, effectivement un peu de remplissage et quelques fautes de gout (bien que je trouve que Kaaris s'en sort mieux que Booba avec l'autotune), mais c'est un gros album. Et parmi les morceaux à garder, il faut récupérer le bonus itunes.
Répondre
#53
Lomi a écrit :On s'en contrefout... est-ce que Chief Keef, Waka ou Gunplay brillent par leur intelligence?

La réponse est oui, pour Gunplay c'est évident que oui.
[Image: tumblr_mbqu4eFMQs1qch9cso1_500.gif]

Mais sinon tu as raison, on s'en tape. Les intellectuels sont les ennemis de la bonne musique.
Répondre
#54
C'est presque l'inverse. Plus il est excessif mieux c'est.
Il s'en sort bien au final. Ya 3 morceaux "rap français" vraiment condamnable et une grosse poignée de tubes.
Répondre
#55
Je ne parle pas d'intelligence, ou de sa répartie à deux balles, quand il veut bien démarrer.
Je ne le trouve juste pas crédible, a fortiori après son passage télé. En terrain ami en plus, le p'tit chat à son Mouloud.
Le mec sort franchement de nul part, avec ces histoires de guerre du bled, il a rien d'autre à dire que "là-bas c'est la vraie guerre, ici c'est des pédés", mais à part ça il a taillé à l'aéroport pour le rapatriement, alors qu'en a-t-il vécu, avec son rap de faux enfant soldat ?

Et moi je viens d'une planète où y a la guerre, alors reste tranquille.

Et Malamati, je me suis retenu de réagir aileurs, mais ta poignée de gros tubes chez Kaaris contre deux morceaux max par album de Snoop...
Répondre
#56
ah ok, la crédibilité... encore mieux.
Tu es du genre à penser que Rick Ross n'a pas le droit de faire du rap tel qu'il le fait parce qu'en vrai c'est pas le Parrain mais juste un pauvre maton?

Après, tu as le droit de ne pas aimer, c'est pas grave hein.
Répondre
#57
Ben moi je m'en fous que Kaaris soit pas un vrai enfant-soldat ou que Rick Ross soit un maton... Ils font ce qu'ils veulent et cela ne va pas m'empêcher de kiffer certains de leurs morceaux.

En revanche la question de la crédibilité d'un rappeur est pas si idiote hein. Ça a toujours été un truc important la crédibilité et contrairement à ce que veulent faire croire certains, les rappers ne sont pas logés à la même enseigne que les acteurs par exemple. Chez le rapper, la frontière entre le personnage et l'homme n'est pas aussi bien délimitée. Et c'est ça qui fait que c'est intéressant. Si je prends un exemple récent: les histoires de rue de Kevin Gates sonnent juste. En quelque sorte, sa crédibilité se voit dans sa musique. Autre exemple encore plus marqué: Alley Boy, lui je suis catégorique, c'est pas un maton.

Pour revenir à Rick Ross, c'est du divertissement outrancier à la sauce hollywoodienne. Il a tout à fait le droit de faire du rap et après c'est le problème de l'auditeur de le croire ou non.
Répondre
#58
ce serait quoi la crédibilité pour faire du rap grand guignol?
Répondre
#59
Je comprends pas ta question.
Répondre
#60
Je demande ce qu'il manquerait à Kaaris pour être crédible dans son rap. Il le trouve trop ou pas assez cassos? j'ai rien pigé à son post...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)