Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cali is active
#46
Coupe de Polnareff et musique respectable. Ça devrait passer au MJF.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BCHrdjnUJys&webm=1[/video]
Répondre
#47
putain je suis fan de ce duo Snoop / Dam Funk. J'ai même réussi à résister à l'écoute du streamrip... c'est dire.
Répondre
#48
J'ai fini par céder, j'avais trop envie de l'écouter et c'est vraiment pas décevant. C'est court, on voit pas le temps passer, on sent bien que Snoop s'est éclaté à faire ce disque. Très bonne surprise (est ce vraiment une surprise d'ailleurs)
Répondre
#49
Un peu simplet au final quand même pour de la funk. Très sympa mais du mal à revenir dessus une fois que l'on a assimilé les sons.
Répondre
#50
Kicket a écrit :Ouais je me suis inscrit suite au topic sur Deeper Than Rap forcément, du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au reste Smile

Le Pop est dispo en CD ici : https://gumroad.com/polyester

Je l'attends dans la semaine le mien.

C'est safe ton lien là Kicket? ça me parait chelou la façon de payer... pas de paypal, je suis un peu réticent à faire confiance.
T'as reçu ton exemplaire?
Répondre
#51
Non tjrs pas, en fait le paiement est jamais passé, j'ai mailé direct Poly, bref, plan relou, effectivement vous y risquez pas pour l'instant, au pire je vais essayer d'en récup quelques exemplaires auprès de lui directement, je vous tiendrai au juice si c'est le cas.
Répondre
#52
Ok donc je viens de gérer ça avec lui, donc j'vais récup' 15 exemplaires de POP pour les mettre en vente à 12€ pièce sur http://store.187prod.com, comme ça ça sera plus simple pour ceux d'entre vous qui voudraient le pécho (c'est un vrai skeud pressé, sealed, jewel case, pas un duplicated dans une pochette en plastique).
Répondre
#53
Bon maintenant que Kicket est inscrit, je pose la question qui me brûle la vulve:
Faudra attendre que 'Safe + Sound' souffle sa vingtième bougie avant d'avoir une émission sur DJ Quik ?

(Et le pire c'est que pour moi sa masterpiece c'est Rythm-al-ism mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans de plus avant d'avoir une rétro DJ Quik)
Répondre
#54
Ahah, je sais pas quand/comment on va faire une spéciale Quik dans DTR, mais compte évidemment sur moi pour qu'on y vienne Smile
Répondre
#55
N'oublies pas de nous prévenir dès que tu as Pop en stock, je l'ai écouté plusieurs fois sur Soundcloud, j'aime beaucoup.

Et une spéciale DJ Quik,ça s'impose effectivement, faut que tu motives tes partenaires. Smile
Répondre
#56
Et je voulais te féliciter pour ta spéciale Eazy E, je l'ai récupéré sur ton site récemment, émission super intéressante (bien qu'un peu longue Smile ), j'en suis pas encore arrivé au bout mais on apprend plein de choses.
Répondre
#57
Ouais la Eazy-E elle aura 9 ans en mars cette émission, damn... J'ai plein d'émissions spéciales du 187 Show à réuploader proprement sur SoundCloud, faut juste que je trouve (enfin !) le temps de le faire.
Répondre
#58
Eazy-E est tout simplement le meilleur rappeur mort.
Répondre
#59
Ca pourrait faire l'objet d'un long débat ça, je suis pas sur d'être d'accord.
Répondre
#60
Héhé évidemment. Voyons cela de plus près alors.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)