Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau nouveau forum
#16
Bon, j'ai changé les paramètres, dis-moi si c'est plus simple.

Il est juste possible qu'on subisse une nouvelle invasion russe, à voir.
Répondre
#17
Ça fait des années que j'ai une question à la con chaque fois que je post, je croyais que c'était pareil pour tout le monde
Répondre
#18
Bon sang, vous êtes sacrement motivés, ça a dû être l'enfer !

J'ai enlevé cette fonction (dont j'avais oublié l'existence), et pas un russe à l'horizon, on est peut être bons.
Répondre
#19
J'ai toujours le questionnaire hiphopcredibility sur les années de sortie d'albums quand je poste moi...
Répondre
#20
Oui, j'ai dû le remettre.

Soit je laisse les gens s'inscrire par email, mais à cause de mon hébergeur ça ne marche pas.
Soit je les laisse s'inscrire comme ça, et c'est l'invasion des bots russes.
Le seul recours, pour le moment, c'est le questionnaire.

Je vais essayer de trouver une solution pendant les congés de noël.
Répondre
#21
Déjà tu pourrais varier les questions... J'en ai rien à foutre d'être dégoûté par Illmatic, ça fait longtemps que je l'écoute plus, mais c'est plus un problème pour Stankonia. J'aimerais autant que ça ne me le ruine pas héhé. En revanche tu peux laisser Kanye...
Répondre
#22
codotusylv a écrit :Oui, j'ai dû le remettre.

Soit je laisse les gens s'inscrire par email, mais à cause de mon hébergeur ça ne marche pas.
Soit je les laisse s'inscrire comme ça, et c'est l'invasion des bots russes.
Le seul recours, pour le moment, c'est le questionnaire.

Je vais essayer de trouver une solution pendant les congés de noël.
C'est normal que maintenant les questions soient posées 3 ou 4 fois avant qu'on puisse poster?
Répondre
#23
Absolument pas... Je regarde.

Une question rapide : vous vous connectez par smartphone ou par ordi ? Il y a une différence ?
Répondre
#24
Dis-moi si ça marche mieux.
Répondre
#25
codotusylv a écrit :Absolument pas... Je regarde.

Une question rapide : vous vous connectez par smartphone ou par ordi ? Il y a une différence ?
Les deux et non, pas de différence.
Répondre
#26
codotusylv a écrit :Dis-moi si ça marche mieux.
Pas de question posée cette fois
Répondre
#27
Bon, essayons comme ça. J'ai vu sur le forum ABCDR, qui utilise le même système de forum, qu'ils avaient un problème semblable...
Répondre
#28
Nouveau problème de forum. Si j'ouvre les inscriptions, les spammeurs russes reviennent en force.

Par ailleurs, je dois updater ma base de donnée pour bénéficier des dernières fonctionnalités du blog, mais cela n'est pas compatible avec ce modèle de forum.

Donc en résumé, je vais devoir changer de forum bientôt. J'essaie cependant de récupérer les datas, ça devrait être possible. Ne vous étonnez juste pas si le forum est indisponible pour quelques temps plus tard dans le mois.
Répondre
#29
Bon, la première tentative n'a pas été concluante, mais je vais devoir persévérer.

Le forum et le blog ne vont bientôt plus être supportés par la même version de PHP.

Je retarde la manip' le plus possible, parce que ça risque de faire des dégâts.


J'espère que ça va ré-énergiser le forum. Les stats baissent, alors qu'elles sont en hausse pour le blog. A cause des robots spammeurs, je ne peux quasi plus autoriser de nouvelle inscription, ce qui est dommage. La nouvelle version, si le transfert se passe bien, devrait régler ça.
Répondre
#30
Ben visiblement les deux fonctionnent sous PHP7, tu ne peux pas le mettre à jour?

Ou mettre le forum et le blog sur deux bases de données séparées?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)