Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fake For Real - Site
#1
Il a une nouvelle tête le site ?
Ca fait longtemps ?
Répondre
#2
Euh oui... je dois avouer que je ne consulte le blog que sporadiquement... Mais c'est la faute de Sylv qui ne vend pas ses papiers sur le forum.
Répondre
#3
dulbi a écrit :Il a une nouvelle tête le site ?
Ca fait longtemps ?

Euh, un an je crois...

Sinon, non, le self-marketing, c'est pas mon truc, je fais très peu de pub.

J'aime bien l'idée que les gens arrivent par hasard chez moi grâce à Google.
Répondre
#4
A simple titre d'anecdote : mon texte récent sur le Lil B a été ma millième chronique d'un album rap / hip-hop depuis les débuts de Fake For Real.
Répondre
#5
Il pourrait en être fier.
J'ai du en lire la plupart, j'aime bien la façon dont tu détailles les skeud. T'arrives à poser de bons mots sur ce que fait passer un son.

Dommage que tu ne les publies pas aussi en anglais en même temps.
Même si y a un trop plein de blogs anglophones, y en a peu qui sélectionnent et parlent vraiment des tapes.
Répondre
#6
http://english.fakeforreal.net/

Mais ce n'est pas le même timing que les chroniques du site principal. Une fois que j'aurai traduit toutes les chroniques du top indé, cependant, je compte passer à celles du top livre et des tops par année.

Aussi, naturellement, mon anglais est moins bon que mon français.
Répondre
#7
mes respects!
Répondre
#8
Question "people" : il traînait sur Hip hop section Mouloud Achour?

C'est pas que je sois un grand fan mais ça m'étonne... j'ai vu passer ça sur twitter aujourd'hui :

[Image: 180317hhs.jpg]
Répondre
#9
Mouloud manageait La Caution, James Delleck, etc... et il était pote avec TekiLatex.

Donc oui, à partir du moment où tous ces gens nous ont côtoyés, il a été de la partie.

Il squattait notamment beaucoup le chat, plutôt que le forum.

En fait, j'ai pas tout de suite fait le rapprochement entre lui et le mec de Canal. Je crois qu'il avait la tête rasée à l'époque.
Répondre
#10
Ah okay, ça fait sens.
Répondre
#11
Ils sont pas un peu lents le forum et le site aujourd'hui ?

Je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur, mais les pages mettent 10 plombes à s'afficher aujourd'hui, c'est pénible.
Répondre
#12
Chez moi c'est normal.
Répondre
#13
Ca doit venir de mon PC, je préfère ça. Merci d'avoir vérifié !
Répondre
#14
Je l'ignorais, mais apparemment, "Fake For Real" est le titre d'un groupe d'indie rock allemand.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=H8-B5cvVuaw[/video]

(intitulé "Fake To Real", mais il s'agit bien de "Fake For Real")
Répondre
#15
Sur le site page d'accueil du site l'onglet "forum" n'est plus visible depuis cet après-midi. Je ne sais pas si cela concerne d'autres personnes (je suis sur google chrome).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)