Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2014: Bilan de mi-parcours
#46
On est d'accord, "I Try" a giclé très rapidement de mon lecteur et la fin de la tape n'est pas horrible (mention spéciale à "SOS") mais c'est la première moitié qui mérite toute l'attention.

Avec ce "Do Something" qui m'a hanté des mois durant, ce petit concours de style avec Busta et enfin ce "Ballin Out On These Bitches" que j'ai apprécié sur la durée et qui fait maintenant parti de mes préférées de la tape.

Content que ça t'aie plu en tous cas.
Répondre
#47
Doe a écrit :1) Yung Gleesh - Gleechie
Il me semblait bien que je l'avais déjà entendu ce morceau... Je viens d'écouter sa Cleanside Finest 3 et ça me disait quelque chose. Il y a de très bons morceaux à première écoute. Du remplissage aussi, mais pas mal de trucs cool.
Répondre
#48
Uzi Vert - The Real Uzi

Très bonne mixtape

http://www.datpiff.com/pop-mixtape-playe...8c7&tid=14

[Image: Uzi_Vert_The_Real_Uzi-front-large.jpg]
Répondre
#49
Bon ben voilà, le référendum 2014 de Fake For Real est ouvert :
http://www.fakeforreal.net/index.php/pos...ap-de-2014
Répondre
#50
Va falloir attendre les sorties de KG et Starlito avant de répondre ^^
Répondre
#51
Le mois de décembre ça va être le mois le plus chaud de l'année, je suis pressé de voir les sites qui vont se précipiter à sortir un bilan/top alors que les 15 derniers jours de l'année y'a King Louie, Young Scooter, Starlito, Kevin Gates, E-40, Rich Gang, Chief Keef, Lil Wayne, Nicki Minaj, YG, French Montana, qui ont des choses prévues... + les éventuelles surprises... sûr que tout ne sera pas bien (suivez mon regard) mais je vais attendre aussi avant de voter!!
Répondre
#52
Ouvert jusqu'au 30 décembre, donc prenez votre temps !
Répondre
#53
Pell Rell a écrit :Le mois de décembre ça va être le mois le plus chaud de l'année, je suis pressé de voir les sites qui vont se précipiter à sortir un bilan/top alors que les 15 derniers jours de l'année y'a King Louie, Young Scooter, Starlito, Kevin Gates, E-40, Rich Gang, Chief Keef, Lil Wayne, Nicki Minaj, YG, French Montana, qui ont des choses prévues... + les éventuelles surprises... sûr que tout ne sera pas bien (suivez mon regard) mais je vais attendre aussi avant de voter!!
C'est exactement les trucs que je vais écouter en mars, ça encore. Là, je viens de faire un blocage sur le dernier Vieux Jeezy. Pas pressé, pas pressé...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)