Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
#91
D'accord.
Répondre
#92
hera a écrit :J'aime bien Booba, j'espère que tout son album va être dans cette veine trap rap. J'espère surtout qu'il va lever le pied sur l'autotune.

Je comprends plus rien, des français qui font du rap sudiste c'est forcément pas bien, mais du trap rap ça peut être bien?

Je trouve que Booba affirme de plus en plus son style. Il n'hésite plus, il y va franchement. Son dernier album était un peu pété, mais là je pense que ça peut être bien. Il a complètement tué l'ancien Booba, il est bien dans l'air du temps (un feat de 2Chainz en 2012 c'est quand même autre chose qu'un feat d'Akon en 2010), ça peut le faire comme disent les nazes.
Répondre
#93
Et pendant ce temps, le 1er volume du double E-40-Too $hort est dispo sur le net, je lance l'écoute.
[Image: e-40-too-short-function-music-covers-724.jpg]
Répondre
#94
Lomi a écrit :
hera a écrit :J'aime bien Booba, j'espère que tout son album va être dans cette veine trap rap. J'espère surtout qu'il va lever le pied sur l'autotune.

Je comprends plus rien, des français qui font du rap sudiste c'est forcément pas bien, mais du trap rap ça peut être bien?

Problème de probabilités et de proportions.
Les rappeurs français qui font quoique ce soit, c'est probablement pas bien.
Booba qui fait quoique ce soit, c'est probablement bien.
Répondre
#95
Ce que je voulais dire c'est que Booba à l'habitude de surfer sur le son US du moment pour ses albums. Sur Ouest Side il y avait des trucs très south qu'il ne faisait pas avant... Depuis lors Booba à continué cette technique tout en étant systématiquement en retard d'une guerre. Notamment sur l'autotune, abondamment utilisé alors qu'il était déjà largement passé de mode outre atlantique. La, s'il fait un album sur des sons trap, il sera pas à la ramasse pour une fois.

Sinon oui Booba est un des seuls rappeurs français que j'apprécie.
Répondre
#96
hera a écrit :La, s'il fait un album sur des sons trap, il sera pas à la ramasse pour une fois.

Ben si, quand même... on en est à la 3ème génération de producteurs trap, c'est même commodifié par l'électro, le genre est officiellement en fin de vie.
Répondre
#97
Tu as raison, mais alors on pourrait quand même dire qu'il sera moins à la ramasse que d'habitude... Et oui effectivement il existe des caves qui parlent de nouveau dubstep. Ce qui me fait penser à cette interview de Southside l'année passée ou le mec lui demande si il incorpore des éléments de dubstep dans ses prods et Southside répond on ne peut plus candidement "what you mean dubstep?"
Répondre
#98
[Image: mrmfnexquire-powerpassion.jpg]

Gucci Mane en feat sur une prod de El-P. étrange.


1. CAri ZALloni (Prod. By Dot Da Genius)
2. Cheap Whores & Champagne (Prod. By Harry Fraud)
3. Telephuck feat. Gucci Mane (Prod. By El-P)
4. Supa Speaks (Interlude)
5. AGGIN LAER feat. Goldie Glo (Prod. By SPACEGHOSTPURRP)
6. The Message Pt. 1 & 2 (Prod. By BSBD)
Répondre
#99
[Image: history-mob-music.jpg]
Après plusieurs écoutes des 2 volumes, petite préférence pour le Mob Music
Répondre
hera a écrit :Gucci Mane en feat sur une prod de El-P. étrange.

Le morceau avait fuit le mois dernier juste après le tracklist: http://soundcloud.com/universalrepublic/...phuck-feat
Il doit bien y avoir un avantage à être chez Universal... El-P avait aussi remixé Jeezy pour Adult Swim il y a quelques années.
Répondre
Ah oui je me souviens du remix de Jeezy. Ceci dit le beat le plus moisi du EP est bien celui de El-P. Les highlights étant SGP, BSBD et dans une moindre mesure HF.
Répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...jkZzvBQ9Dc[/video]
[Image: priestandretti-490x245.jpg]
[Image: priest-andretti.jpg]
[Image: spitta3.jpg]

Nouvelle mixtape de Curren$y, sortie pour Halloween, sur le thème de Superfly. C'est son deuxième meilleur projet de l'année après Cigarette Boats.

C'est gratuit et c'est ici: http://www.datpiff.com/Curreny-Priest-An...10830.html
Répondre
J'ai bien fait tourné le Cigarette Boats. Je prends.
Le EP avec Alchemist est très bien aussi. Le reste de sa disco est plus quelconque je trouve.
Répondre
j'aime braiment bien le dernier EP de tech N9ne sinon, à part Alone qui me gonfle un peu.

Celui de MFN Exquire est pas mal aussi. Le son de SGP déboite.
Répondre
[Image: RocMarcianoArt.jpeg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)