Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PROJECT BLOWED l'arrière garde
#1
La réponse de Rifleman au "Worldwide Choppers" de Techn9ne https://soundcloud.com/mr-self-jupiter/t...e-choppers
Qui aurait probablement pu être mieux garnie, mais c'est déjà bien.
Répondre
#2
Ca marche pas chez moi.

Il est pas content de pas avoir été invité par Tech N9ne et propose sa propre sélection de worldwide choppers, c'est ça ?
Répondre
#3
Ah zut j'oublie que tout le monde n'est pas encore sur la nouvelle version de Soundcloud; j'ai rectifié le lien.

Ouais il est pas content que Techn9ne parle de "choppers" sans chopper une seule rime ni inviter un seul mec de la cote ouest, puis il a vend l'instru à un gamin de Los Angeles qui veut faire un freestyle. Et accessoirement le Turque du morceau de Techn9ne beefe périodiquement avec ses potes coté allemand.
Répondre
#4
Oh, je rêvais qu'ils fassent ça.
Quitte à se donner du mal ils auraient pu faire mieux... C'est un peu con qu'ils aient calé les rappeurs allemands en premier, l'instru est un peu molle aussi... Mais bon effectivement ça rappe bien.
Répondre
#5
J'ai écouté... Eh bien, malgré tout le respect dû au Project Blowed et à leur statut de pionniers en matière de rap à 100 à l'heure, je préfère amplement le morceau de Tech N9ne...
Répondre
#6
La prod aide clairement pas mais pareil. Même si entendre PEACE en forme comme ça me fera toujours plaisir, j'arrive plus à excuser aussi facilement les approximations...
Ah et c'est qui avant Self Jupiter, après Eligh, j'ai pas reconnu ?
Répondre
#7
[video]http://m.youtube.com/#/watch?v=iGftInE1srA[/video]
Répondre
#8
y a eu quelques projets sortis cette année avec des pochettes de bons goûts par contre j'ai rien testé.

NGAFSH - Underwater Mardi gras
[Image: 6318884a90ec371m3.jpg]

Goolife Bullyz - Bully Bizness
[Image: 22931_b.jpg]
et une mixtape qui a précédé avec une pochette plus cool :
[Image: 22684_b.jpg]
Répondre
#9
Putain le clip quand même... Et après ils s'étonnent encore...

J'ai récupéré le Fsh mais plus par réflexe que par envie... En revanche, je connaissais pas les Goodlife Bullyz, vu le lineup ça sent encore le projet bien fini ça encore...
Répondre
#10
Les tapes des Bullyz c'est tout sur des beats volés en plus, la vraie qualité de champion.
Répondre
#11
Dites, des vieux CDr de cette clique avec des pochettes découpées à la main avec leurs petits ciseaux à bouts ronds... Ça vaut de la thune aujourd'hui?
Répondre
#12
Ahah, bonne question, j'en ai encore pas mal chez moi.
Sinon, comment peut-on sérieusement faire une vidéo comme ça en 2012?
Répondre
#13
Absolument rien il me semble. Ils continuent à represser des CD-R pourris régulièrement.
Répondre
#14
Il y a bien un geek quelque part sur eBay qui attend d'acheter au prix fort le premier pressage, euh gravage donc, de Memoirs of the elephant man, non?
Répondre
#15
Ah les premiers Busdriver peut être. Mais CVE, Hip Hop Kclan etc je doute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)