Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2015
#46
Lomi a écrit :Chez AllMusic :

Toutes musiques confondues : http://www.allmusic.com/year-in-review/2015/
Rap : http://www.allmusic.com/year-in-review/2...ip-hop-rap


J'aime bien le Boosie Badazz, cependant je trouve qu'il a pas le niveau 2015.

et Travis Scott et Vince Staples c'est pas aussi bon que ce qu'ils ont fait avant (avis perso)
Répondre
#47
Courtney Barnett elle est dans tous les tops 2015; mais je trouve que c'est vraiment un ressucé, pourtant the double EP m'avait vraiment plu.

En indie, influence 90ies, j'aime autant Peter Kernell Thrill Addict
Répondre
#48
Je préférais aussi les EP, pour Vince Staples.

Quant au A$AP Rocky que je vois cité partout, il y a une raison de croire en une bonne surprise ?
Répondre
#49
Citation :En indie, influence 90ies, j'aime autant Peter Kernell Thrill Addict

bien aimé aussi.

Les tops postés m'emmerdent profondemment. Du coup j'ai même pas envie de découvrir les propositions que je ne connais pas.
Répondre
#50
codotusylv a écrit :Je préférais aussi les EP, pour Vince Staples.

Quant au A$AP Rocky que je vois cité partout, il y a une raison de croire en une bonne surprise ?

Il mérite d'y tendre une oreille. Il y a de bonnes choses même si c'est loin d'être parfait.

Après, je pense que si ASAP est cité, c'est parce que c'est ASAP (le nom / la fame / etc...)
Répondre
#51
codotusylv a écrit :Je préférais aussi les EP, pour Vince Staples.

Quant au A$AP Rocky que je vois cité partout, il y a une raison de croire en une bonne surprise ?

Attention faut pas attendre de lui des prouesses en termes de charisme ou d'originalité hein... Mais il a vraiment conçu son album comme un voyage à travers toutes ses influences. Du coup, tu passes de trucs hyper-minimalistes d'inspiration trap, et là tu vois apparaître un Kanye sur une prod très kanyesque, un peu plus loin d'un coup t'as Juicy J et Pimp C sur du country rap tunes etc... Et les transitions se font assez bien j'trouve.

Bon l'album est un peu long, et on se fait un peu chier au bout d'un moment, mais ça vaut quand même le détour. Ca donne l'impression d'être dans la tête d'un jeune de 25 ans ayant grandi avec le rap et internet. Et jpenses que s'il est cité, c'est aussi parce que c'est un peu inespéré qu'il arrive à sortir un truc pareil après la bouse qu'était son premier album.
Répondre
#52
Fact : http://www.factmag.com/2015/12/11/best-rap-rnb/19/
Répondre
#53
Keeny a écrit :Ca donne l'impression d'être dans la tête d'un jeune de 25 ans ayant grandi avec le rap et internet.

[Image: giphy.gif]
Répondre
#54
Keeny a écrit :Et jpenses que s'il est cité, c'est aussi parce que c'est un peu inespéré qu'il arrive à sortir un truc pareil après la bouse qu'était son premier album.

Tu parles de Live Love ASAP ou de Long Live ASAP ?

Je pense de Long Live ASAP puisque tu dis "album". Et pour le coup, j'avais une impression très mauvaise durant les premières écoutes mais qui s'est grandement améliorée depuis.

En gros, tu as pas mal de merdes (comme le feat avec Skrillex et celui avec Santigold) mais tu as aussi d'excellents morceaux comme 1 Train, Angels, Ghetto Symphony, Goldie ou encore Phoenix.

Ca n'a clairement pas la teinte et l'harmonie de Live Love ASAP mais j'y reviens quand même assez souvent.
Répondre
#55
Asap Rocky c'est une arnaque.
Comme rappeur il vaut pas tripette. Il s'est juste entouré de producteurs à la mode au bon moment grâce à son manager, qui était un bon gars et qui méritait autre chose que cette clique de bras cassés. Vous remarquerez que tout ce petit monde est en train de disparaître gentiment maintenant que Yams bouffe les pissenlits par la racine.

Aussi un tout grand merci à PBS pour être en partie responsable de la carrière de ce type.
Répondre
#56
ArK a écrit :En gros, tu as pas mal de merdes (comme le feat avec Skrillex et celui avec Santigold) mais tu as aussi d'excellents morceaux comme 1 Train, Angels, Ghetto Symphony, Goldie ou encore Phoenix.

Ca n'a clairement pas la teinte et l'harmonie de Live Love ASAP mais j'y reviens quand même assez souvent.

J'parles de Long.Live, l'album ouais. Y a quelques bons titres, mais déjà y en a deux que tu cites qui sont dans les bonus tracks - ça en dit long je trouves, et après c'est franchement pas inoubliable et pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui après sa mixtape. Je préfère largement ce At.Long.Last.ASAP (quels noms d'albums relou quand meme) à son premier LP.
Répondre
#57
http://noisey.vice.com/fr/blog/les-20-me...ms-de-2015

chelou eux, les seuls représentants rap sont du rap français.
Répondre
#58
Si jamais Noz a publié son top 50 comme d'hab: http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=8196#more-8196

Future en premier, sans surprise. March Madness est un morceau incroyable.
Répondre
#59
+1 sur March Madness.
Répondre
#60
J'aime bien les tops moi.

Y en a que ça rend fou par contre, du coup Noz répond "I’m not answering any questions about Young Thug until there are forty nine thoughtful comments about the other artists on this list." haha
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)