Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facebook, Twitter et les autres
#1
Bon, Fake For Real s'est mis épouvantablement tard aux réseaux sociaux.

Cependant, un peu moins d'un an après son ouverture, la fanpage Facebook vient d'engranger son centième fan.

http://www.facebook.com/KeepItFakeForReal

On est sur la bonne voie. FYI, la fanpage du livre en compte près de 150.
Répondre
#2
Balzac Rules (ex Fake For Real Plus), a désormais sa propre fanpage, également : https://www.facebook.com/balzacrules
Répondre
#3
Sylvain, je me permets de te donner un petit conseil en tant que professionnel du marketing numérique : quand tu postes des liens sur Twitter vers tes chroniques/articles, n'hésite pas à mettre une image, genre la pochette.

L'engagement est généralement meilleur quand tu mets une image dans un tweet car ça interpelle plus l'internaute dans son fil d'actu Smile
Répondre
#4
Je suis nul en marketing, en fait Smile

J'aime bien l'idée que les gens tombent sur mon site par hasard, et j'ai un mauvais souvenir du temps où mon vieux site (Hip Hop Section) était trop visible de gens qui n'avaient rien à y faire.

Ceci dit, je m'étais déjà posé la question vu que, contrairement à Facebook, Twitter ne va pas chercher immédiatement l'image sur la page (en tout cas pas celle du blog). J'imagine qu'il faut juste charger l'image en parallèle ?
Répondre
#5
Citation :J'aime bien l'idée que les gens tombent sur mon site par hasard, et j'ai un mauvais souvenir du temps où mon vieux site (Hip Hop Section) était trop visible de gens qui n'avaient rien à y faire.

Ouais, je comprends, ça fait un plus haut taux de rebond. C'était peut-être à cause des mots-clés sur lesquels tu te positionnais. Ils étaient peut-être très généraux...