Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drill Scene et autres rappeurs de Chicago
Ouais, bien ça !
Répondre
Purée oui, c'est bon ça. (En revanche l'album de YungManny ça part tellement dans tous les sens...)
Répondre
Oui, y’a un paquet de morceaux douteux au milieu de l’album, gros tri à faire
Répondre
Si c’est pas une putain de bonne nouvelle ce retour (enfin)

[Image: ab67616d0000b27382761d87b8c428e8ad8cab19]
Répondre
C'est fou d'ailleurs, il a rien fait depuis Tony ?
Always with the scenarios...
Répondre
Y’a eu TONY 2 qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Il y a eu surtout cette fusillade en 2015 qui a dû laisser des traces. Mais bon ça date. Et c’est vrai que je me demandais depuis un moment où il était passé.

Retour réussi je trouve - plutôt en mode apéritif, j’espère un truc encore plus consistant au plus vite.
Répondre
Je pense bien que la "Face B" du dernier G-Herbo (soit la version étendue) est largement meilleure que Survivor's Remorse.
Répondre
Bon, vous pensez quoi du petit délire régressif de Chief Keef, en mode vraie merde trap/bon sang de bonsoir où as-tu trouvé ça?
[Image: 1200x1200bf-60.jpg]
Une fois que tu as enlevé les morceaux d'une minute pas finis et les tracks pop avec de l'autotune dégeulasse il te reste une chouette cassette à l'ancienne. Après j'ai l'impression que le truc est survendu parce que Mike Will a plus pimpé du Shawn Ferrari qu'autre chose.
Répondre
Moi j’aime bien les trucs à l’auto-tune ?
Très bien j’ai trouvé même si je connaissais 80% des titres, déjà leaké ou singles de y a 3/4 ans
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)