Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où achetez-vous vos mixtapes ?
#1
Salut tout le monde, je cherche des sites de mixtape payante pour avoir mes mixtape préféré sur un support physique.

Je connais http://www.arismixtapes.com/ même si j'ai jamais commandé, le problème c'est qu'il n'y a pas toute la collection que je veux. Sur qu'elle site acheter vous vos mixtape ?

Histoire de soutenir les artiste que j'aime le plus et de me faire une collection physique pas trop chère.
Répondre
#2
Je vois pas trop l'intérêt d'acheter des projets qui n'ont pas de sortie officielle. Graves toi les et imprimes les pochettes.
Enfin, je dis ça mais à une époque, j'achetais des CD-R Afterlife avec les pochettes découpées n'importe comment et l'inscription au marqueur sur le CD, c'est pas mieux.
Répondre
#3
J'ai vraiment envie de mètre de l'argent dans des projet qui me plaise, j'vais pas acheter un album si les mixtapes sont meilleurs, et la plus part des artistes que l'ont suit sur le forum, n'ont pas sortie d'album encore.
Répondre
#4
McFly, ne le prends pas mal, mais il faut vraiment que tu fasses quelque chose à ton orthographe.

Je ne sais pas, je dois être une petite nature, mais j'ai failli m'évanouir en lisant ce thread.
Répondre
#5
Oublie ton site de mixtapes a acheter. C'est une arnaque. Au mieux le gars va t'envoyer un CD-R avec la pochette imprimée. Les artistes et djs qui enregistrent ces tapes ne verront jamais un centime de ton pognon. Si tu tiens vraiment a soutenir financierement des artistes achete leurs albums en cd ou vinyle ou alors leurs sorties digitales sur itunes, bandcamp ou d'sutres plateformes officielles.

La plupart des mixtapes aujourdhui sont faites pour etre distribuees gratuitement. Et cest tres bien comme ca. Comme l'a dit Lex tu peux te graver tes tapes tout seul si tu veux. Ce sera mieux fait que par je ne sais quel bootlegger obscur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)