Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JAZZ CARTIER
#1
Pas de topics trouvé sur lui, mais le bonhomme vient de sortir par surprise son nouvel album "Hotel Paranoia" hier soir.

[Image: hp-tracklist.jpg]

L'album est disponible en stream sur son site officiel.

Personnellement, l'artiste canadien avec le plus gros talent derrière Drake. Je l'ai écouté 2 fois pour le moment mais il s'avère être en tout cas aussi bien que "Marauding In Paradise". Tous les morceaux sont produits par Lantz, son acolyte.
Répondre
#2
TenkeMakaveli a écrit :l'artiste canadien avec le plus gros talent derrière Drake.

[Image: 200.gif]
Répondre
#3
Pour info, je vais bientôt parler de Drake sur le blog, cette grosse guimauve. Tout arrive.

Le Jazz Cartier, on verra après l'écoute de l'album.
Répondre
#4
C'est une tape gratuite en fait.
J'ai pas mal écouté Marauding In Paradise, j'espère que c'est aussi bien.
Répondre
#5
Je trouve ça aussi ridicule que Drake.
Répondre
#6
Pas moi. Qui ne trouve pas Drake systématiquement ridicule d'ailleurs.
Répondre
#7
codotusylv a écrit :Pas moi. Qui ne trouve pas Drake systématiquement ridicule d'ailleurs.

Oui cette tape se laisse écouter, ré-écouter, et re-re-écouter. Je ne vois pas trop le point commun, à part Toronto, avec Drake (que j'écoute avec plaisir, voilà, c'est dit).
Répondre
#8
Je crois que je la trouve mieux que Marauding In Paradise, en fait.
Répondre
#9
Le point commun avec Drake, c'est dans l'esprit. Ce trop de sérieux.
Dès le premier son, j'ai été bloqué par les lyrics "I am the talk of the town". Par la suite bcp de sons pompiers pour parler d'histoires de meuf.

Musicalement il faudrait rapprocher Jazz Cartier de Travis Scott, ce côté imitation grossier.
Dès qu'il rappe (assez rarement finalement), j'ai aussi l'impression d'ententre un sous Young Buck.
Répondre
#10
http://www.fakeforreal.net/index.php/pos...l-Paranoia
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)