Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DR DRE
#1
Pas écouté encore, beaucoup s'emballe alors que tout le monde s'en battait les couilles donc question simple : qui a écouté Compton et qu'en avez-vous pensé ?
Répondre
#2
En l'occurrence je me le suis mis sur l'oreille, je le fumerai plus tard.
Répondre
#3
J'en ai déjà pris une première bouffée, en ce qui me concerne. Mais comme d'habitude, je vais attendre qu'il fasse effet.
Répondre
#4
Je l'ais écoute 4 5 fois dans la voiture, y'a des samples originaux et des effet que je n'avais jamais entendu, mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé de "classic", je pense que l'album va mal vieillir, faut que je l'écouter une fois sur mes enceintes ou dans mon casque, pour réellement juger, mais ne vous attendez pas à la plus grosse tuerie de l’année.
Répondre
#5
Je vais éviter de perdre mon temps avec ça...
Répondre
#6
J'attends qu'il soit en FLAC (le 21 je crois). Au moins il nous a pas sorti un album de Funk/rnb/fusion/indiebranlette.
Répondre
#7
Il est pas mal en fait cet album.
Répondre
#8
Oui, je le ré-écoute régulièrement aussi. Je pense qu'en faisant abstraction de toutes les frustrations dû à l'attente et des espoirs déçus depuis le dernier opus, le résultat est solide.
Un Kendrick Lamar en grande forme et une belle découverte en ce qui me concerne en la personne de Anderson .Paak.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)