Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec Livemixtapes
#1
Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème: impossibilité totale de décompressé les fichiers téléchargés sur Livemixtapes depuis une bonne semaine. Que ce soit avec Safari ou Firefox, rien ne fonctionne. Le téléchargement se passe nickel et au moment de dézipper "une erreur est survenue".

Vous savez comment contourner ce problème?
Répondre
#2
J'en ai téléchargé plusieurs sur Livemixtapes ces derniers jours, et je n'ai rien noté de mon côté...

Bizarre. Tu utilises quoi pour décompresser tes fichiers ?
Répondre
#3
Euh aucune idée. Je bosse sur mac et ça dézippe automatiquement à la fin du téléchargement. Enfin ça c'était avant que ça déconne. En parallèle les .rar ne posent aucuns problèmes...
Répondre
#4
Précision, je viens d'essayer de dézipper deux fichiers téléchargés ailleurs que sur LM et ça passe nickel.
Répondre
#5
j'ai régulièrement le même problème. c'est pas systématique mais cette année ça m'est arrivé 3/4 fois, obligé de passé par la foir'fouille datpiff
Répondre
#6
Ouais ben je fais ça. J'espère que ça va pas durer bordel.
Répondre
#7
Ca fait plusieurs mois/années que ça me fait ça parfois. Ca télécharge normalement (temps, poids final du fichier) la déception est toujours de taille : CA ME CASSE LES COUILLES. Au bout d'un certain temps (jours/semaines), je télécharge de nouveau et ça marche. Hélas le son est alors devenu has been. Fast life.

Mais je me demande si ce ne serait pas une carotte pour provoquer un nombre plus important de téléchargements.
Parce que j'ai l'esprit extrêmement mal tourné.

Merci de m'avoir donné l'occasion d'exprimer toute la haine accumulée depuis ce temps.

Edit : le cas vient justement de se présenter, et la situation m'a fait me souvenir que j'avais probablement trouvé une solution.
Je suis aussi sur Mac. Je décompresse avec la sour diesel. Mais pour les fichiers, j'utilise par défaut Utilitaire d'archive. Or ça vient de foirer, j'ai donc utilisé The Unarchiver, et ça a fonctionné direct.
Répondre
#8
Bien content de voir que je suis pas le seul dans cette panade. J'ai trouvé une parade: j'utilise Stuffit Expander pour dézipper et ça fonctionne nickel chrome.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)