Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KODAK IS FREE (sort of)
C'est comment, ce nouveau projet ?
Répondre
J’ai presque failli ne pas l’écouter tellement le précédent truc était merdeux… Ca aurait été une grave erreur. Excellent. Retour en forme total, un de mes albums de l’année
Répondre
Autant son truc précédent était hétéroclite et sans direction, autant ce nouvel album est cohérent. Kodak fait ce qu'il sait faire de mieux là dessus.
Répondre
Comme d’hab, je trouve que ce denier Kodak est un grower. Pas hyper emballé à la 1ere écoute (écouté dans de mauvaises conditions), mais en fait y’a pleins de pépites, et aussi des trucs plus passables surtout sur les premiers titres de l’album. Par contre entre Lemme see et Facetime hiding, c’est sublime. 
Je crois que je le préfère même à Back for everything que j’avais pourtant beaucoup apprécié.

Et ce clip est excellent !!

Répondre
Perso j'aime bien ce disque mais je constate tout de même une lente dégradation de son "oreille". Dès le départ Kodak a toujours su choisir des beats qui ont un petit truc en plus, une ritournelle, un ver d'oreille ou que sais-je. Il me semble que ça se normalise avec le temps. Ce dernier album est bien mais musicalement il y a moins de surprises, moins de moments d'emballement. C'est empirique, rien d'autre.
Répondre
Même ressenti chez moi.
Et pourtant, c’est un des trucs que j’ai le plus écouté cette année. Kodak garde son superpouvoir « addictif ».
Répondre
les prods sont moins remarquables que sur back for everything (et plein d’autres avant) mais c’est Kodak que je trouve meilleur sur ce dernier. Plus dynamique (y avait beaucoup de flows simples et qui tournent en boucle sur back for)… au final je dirais qu’il se repose moins sur les prods, sur la deuxième moitié c’est vraiment le retour du grand kodak, ca m’a un peu rappelé « institution » et son époque indé, sans gros producteur, mais avec la faim de dire des trucs, de chercher des mélodies, etc
Répondre
Comme d'habitude, j'arrive pour la fumée des cierges. Mais je tenais à dire que je le trouvais vraiment très bon, ce Kodak Black.
Répondre
En effet avec le recul j’aurais pu voter pour lui dans le top 5… c’est le problème avec les disques qui sortent en décembre. Un authentique grower.
Répondre
Il remet déjà la compresse:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)