Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Under the radar: forgotten mixtapes
#1
On a tous quelque part sur nos DD une mixtape spectaculaire qui traîne dans un coin et que personne d'autre ne connait. L'histoire du rap est remplie de groupes et de rappeurs qui n'ont jamais décollé et qui s'en sont allés après trois petits tours seulement.

Les années 1990 sont plutôt bien documentées en la matière, merci aux vieux briscards nostalgiques de tous horizons. En revanche pour les années 2000, c'est autre chose. Ce thread devrait nous aider à trouver les bonnes aiguilles perdues dans l'immense botte de foin de la production rap (semi) récente.

Allez, balancez vos mixtapes cultes et surtout inconnues au bataillon.

J'attaque avec ce petit bijou:
[Image: Lunitoonz_Betta_Halfyung_Tatt_Presents_T...-front.jpg]
http://www.datpiff.com/Lunitoonz-Betta-H...21300.html

Le groupe Betta Half (Dizzy et Roy Antonio) vient de Huntsville, Alabama et ça s'entend. Ils ont sorti plusieurs trucs dont cette super tape avec Yung Tatt, en 2010, à la toute toute fin de la hype Slow Motion Soundz/Block Beattaz/Jackie Chain/PRGz et tutti quanti. C'est présenté avec des tags dégueus d'un DJ rosbif (attention jeu de mot Ramucho) DJ Ames. Mais heureusement, une version NODJ existe. Hélas, je ne l'ai plus et elle est introuvable apparemment aujourd'hui. On en trouve une relique sous forme de lien mort chez Traps N Trunks. Mon éternelle reconnaissance à celui qui peut me retrouver ça!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)