Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic concerts
#1
Je ne vais plus en concerts.

Je travaille trop tard, même quand je sors tôt je n'ai pas le temps de me changer, et puis je suis trop vieux pour ça.

Je me tenterais bien celui-là, ceci dit, même si le jeudi c'est pas pratique pour moi : http://www.glazart.com/events/130214killermike/

J'aime bien et Killer Mike, et Apollo Brown.

Par contre, "organisé par hip-hop resistance", ça ressemble à de la faille spatio-temporelle.
Répondre
#2
ya un age limite pour aller en concert?

Je n'y vais plus non plus pour une raison simple: il n'y a plus de concert intéressant sur la région. Depuis que Mr Dybono a laché l'affaire c'est le désert.

J'ai vu Alchemist & Oh No et Onyx l'an dernier, c'est dire...

Ah si Mr Lif et Edan aussi. Lui ça faisait plaisir de le voir.
Répondre
#3
Killer Mike pour la St Valentin, ça va être cool. J'ai déjà ma place.
Répondre
#4
Malamati a écrit :Je n'y vais plus non plus pour une raison simple: il n'y a plus de concert intéressant sur la région. Depuis que Mr Dybono a laché l'affaire c'est le désert.

J'ai vu Alchemist & Oh No et Onyx l'an dernier, c'est dire...

Ah si Mr Lif et Edan aussi. Lui ça faisait plaisir de le voir.

Ben pour ma part je ne vais plus trop en concert non plus. A vrai dire je crois que l'an dernier, je n'ai vu que Edan, Mr lif et leur acolytes. Mais ça valait le coup ! J'aurais bien fait Onyx aussi si je l'avais su avant.

Mais c'est pas faute d'avoir essayer de solliciter d'autres asso pour reprendre un peu notre créneau Hip Hop indé sur toulouse. Mais à croire que ça n’intéressais que nous.... et notre petit public.
Enfin de mon point de vu et c'est pas pour me jeter des fleurs, mais depuis qu'on organise plus de concerts, je trouve effectivement qu'il n'y a pas grand chose de très motivant pour bouger mon derch en concert.
J'aurais bien essayer de continuer tant bien que mal, mais actuellement je n'ai ni le temps, ni l'energie pour essayer de remettre le pied à l'étrier. Sans parler des thunes parce que c'est pas vraiment un créneau rentable....
Pour l'instant l'asso est en stand-by. On verra dans quelques temps, si la demande et les contacts sont toujours là.

Après, si y'a des gens motivés sur toulouse, je suis près à mettre en commun mon réseau, ou recruter chez "SayWatt?!" pour essayer de faire bouger un peu les choses par chez nous.

Sinon à venir sur toulouse (La dynamo), j'ai vu ça au cas ou ça t'interresserais :
11/02/13 - APOLLO BROWN & GUILTY SIMPSON + GUESTS
17/02/13 - DJ PREMIER (USA) + GUEST

mais je passerais mon tour. Pas fan de Guilty Simpson et DJ Premier, bon il passe tout les ans et à 22 € la place, ben non !

Et fin mars, y'a le festival "Les airs solidaires" qui propose généralement de belles affiches à des prix plus que raisonnables mais pas encore d'info sur la prog. (Pour mémoire, l'an dernier, c'était Cunninlynguists, Tonedeff & Raashan Ahmad).
Répondre
#5
Je suis de moins en moins motivé pour me rendre à un concert de rap.
Je dois sans doute tourner vieux con avant l'age mais les trucs à l'arrache ou les mecs viennent faire un show tout pété d'une demi heure (après t'avoir fait attendre 1h) ça me dit plus rien du tout.

Je sais même pas quel mc me ferait déplacer aujourd'hui... un Myka 9 sans doute, mais c'est peut être le seul. En tout cas surement pas Killer Mike après son album afreux avec El-P... putain je suis vraiment le seul à ne pas aimer ce disque!? Pourtant je crois que j'ai toute la disco de Killer Mike mais ce dernier là c'est une vraie purge!

J'avais été tenté de prendre une place pour Kendrick Lamar l'été dernier, j'étais dégoutté de pas l'avoir fait le jour du concert, et quand on m'a raconté ensuite j'étais bien content de l'avoir évité (45 minutes de concert après un DJ set vite fait, 40° dans la salle, des basses qui bouffent tout, tout ça pour un prix autour de 25€... non merci).
Répondre
#6
Ça fait un moment que tu tournes vieux con avant l'heure ahaha
Répondre
#7
Un petit exemple qui donne envie d'aller à des concerts de rap en France:
http://basketsblanches.com/meek-mill-au-...t-carotte/

A côté de ça j'ai été hier pour la première fois de ma vie à un concert pop/rock (Foals à l'Olympia), je sais pas si c'est représentatif du genre mais certains rappeurs auraient quelques leçons à prendre niveau énergie/présence/mise en scène/construction d'un show/créativité...
Répondre
#8
Que c'est mal écrit ce truc putain... Il découvre que les mecs rappent sur les versions "vocal" de leurs morceaux, qu'ils font des medleys et rarement les titres entier. WHAT. A. SCOOP. Il est persuadé que les mecs viennent "défendre leur album sur scène" ahahahaha ! Putain faut vraiment lire jusqu'au bout, il s'arrête jamais le mec "Je sais pas si c’est la crise chez MMG, mais ce qui est sur c’est du foutage de gueule (je ne m’excuse pas de l’expression)". Bad bwoy bad bwoy !
AHAHAHAHA bordel "Si Wale, nous fait les mêmes manières lors de sa venue, je crée une ligue de boycott des concerts de Maybach Music". Traduction : "je me suis déjà fait niquer 2 fois mais si je me fais niquer une 3ème, alors là ça va pas se passer comme ça" AHAHAHAHAH
"C’est juste un manque de respect pour les gens qui achètent les albums et leurs places de concerts" : sachant que ces gens là sortent surtout des mixtapes gratuites... Change rien champion !

Et des Ricains qui font des showcases de 40 minutes quand ils viennent à Paris, c'était déjà comme ça quand t'écoutais du rap Lomi...
Répondre
#9
Oui je sais bien! Je ne dis pas que c'est nouveau, juste que ça me gave plus aujourd'hui (et je n'ai pas arrêté d'écouter du rap, je sais pas trop d'où tu sors ça).

Quelqu'un sait ce que ça peut valoir un concert du WU en 2013? Ils passent le 26/05 au zénith... j'ai du mal à croire que toutes leurs grosses têtes puissent se réunir sur scène.
Répondre
#10
C'était déjà de la merde en 1997 le Wu sur scène... Ils rappent tous ensemble tous les couplets sur les versions vocal de leurs titres, c'est une calamité. Et aller voir le Wu en 2013 ?! Pourquoi pas Afu-Ra aussi ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AH7gmR-uT70[/video]
Et encore à l'époque y avait ODB
Répondre
#11
Lomi a écrit :A côté de ça j'ai été hier pour la première fois de ma vie à un concert pop/rock (Foals à l'Olympia), je sais pas si c'est représentatif du genre mais certains rappeurs auraient quelques leçons à prendre niveau énergie/présence/mise en scène/construction d'un show/créativité...

Je trouve ça très mignon comme commentaire.
Répondre
#12
?
Répondre
#13
J'imagine un Lomi jouvenceau, qui met les pieds à l'Olympia pour la première fois; non seulement il y a des gens dans la salle mais il y a plein de filles et la première partie n'est pas assurée par DJ Décrépi mais par un groupe "sympa" qui fait danser les gens et tes joues rougissent. Pas d'odeurs de beuh faisandée, pas de survêtements, pas ; le ciel s'ouvre et un faisceau de lumière apparait: le Dieu de la révélation descend du plafond, chevauchant un toucan. Il pépite tes cheveux de milles paillettes et chuchote dans ton oreille que le rap c'est un peu de la merde quand même.
Répondre
#14
Ce n'est pas une insulte hein, je dis ça avec toute la tendresse du monde.
C'est mignon.

Je suis vieux.
Répondre
#15
Peut-on aimer le rap après 30 ans?
A en entendre certains non. Sylv éclaire nous...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)