Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic concerts
#31
Gnou a écrit :Si tu parles de Sage Francis et B. Dolan, l'orthographe correcte est "empâtée."


[Image: rofl01.png]
Répondre
#32
Gnou a écrit :De ce que j'ai vu à la télé, j'ai peur de me retrouver devant Macklemore en concert aujourd'hui alors que mon dernier souvenir de lui date d'il y a 8 ans avec 12 autres wiggaz fake for real dans la salle.

Ca m'a fait drôle il y a deux mois quand ma fille m'a tendu son baladeur, qu'elle m'a dit "tiens, écoute ça, c'est bien non ?" et que j'ai entendu Macklemore dans le casque. Ca lui a fait encore plus drôle quand je lui ai dit que je l'avais chroniqué sur mon blog.
Répondre
#33
La phase où les enfants rejettent la musique qu'écoutent leurs parents n'est donc pas complètement inéluctable?
Répondre
#34
Mouais, j'ai pas voulu trop décourager mes gosses (mon fils aussi est fan), je leur ai même gravé le disque (au moins, ça change de Sexion d'Assaut), mais je ne suis pas certain que le Macklemore d'aujourd'hui corresponde pleinement à mes goûts musicaux.
Répondre
#35
Non, j'imagine bien, mais c'est techniquement du rap. Sexion d'Assaut aussi d'ailleurs. Tes gosses ne font donc pas un gros rejet du style "mon vieux écoute du rap non mais allô quoi moi je vais écouter David Guetta à la place pour le faire chier".
Répondre
#36
Mon fils est super fan de Sexion d'Assaut, mais ça ne l'a pas empêché de me sortir une fois, l'air méprisant : "ouais, t'écoutes du rap toi, c'est de la musique de racailles". Les contradictions ne leur font pas peur à cet âge. A mettre sur le compte de la rébellion adolescente, sans doute.
Répondre
#37
Quelle chance j'ai. D'ici que mon fils ait l'âge d'écouter sa propre musique, Sexion d'Assaut aura complètement disparu de la circulation. En attendant il est super fan de Bone Thugs N Harmony. Il gigote dans son siège auto sur Budsmokers Only.
Répondre
#38
Profite. Il fut un temps où les miens sortaient mes disques de Dizzee Rascal pour leurs goûters d'anniversaire. Maintenant, c'est révolu.
Répondre
#39
Maintenant que j'y pense, une douzaine de gosses qui sautent partout sur I luv U ça a tout son sens.
Répondre
#40
Quelques dates françaises ajoutées à la tournée européenne d'Astronautalis (je serai à Clermont ou à Rennes) :

APR 20 – OLOMOUC, CZ – AFO Festival
APR 24 – BRATISLAVA, SK – Obluda
APR 25 – PIESTANY, SK – TBA
APR 26 – KOSICE, SK – Tabacka
APR 27 – Budsapest, HU – GMK
APR 28 – BRNO, CZ – Kabinet muz
APR 29 – ZILINA, SK – Stanica
APR 30 – ROZNOV POD RADHOSTEM, CZ – Vrah
MAY 01 – PRAHA, CZ – Lucerna Music Bar
MAY 02 – USTA NAD LABEM, CZ – Mumie
MAY 03 – Wroclaw, PL – Asymmetry Festival
MAY 04 – Nürnberg, DE – K4
MAY 05 – Linz, AT – Stadtwerkstatt
MAY 06 – Graz, AT – Tiefparterre
MAY 07 – Freiburg, DE – Slow Club
MAY 08 – Karlsruhe, DE – Halle 14
MAY 09 – Berlin, DE – Cassiopeia
MAY 10 – Lübeck, DE – Treibsand
MAY 11 – Bremen, DE – Lila Eule
MAY 12 – Hamburg, DE – Hafenklang
MAY 13 – Münster, DE – Gleis 22
MAY 14 – Aachen, DE – AZ
MAY 15 – Oberhausen, DE – Druckluft
MAY 16 – Darmstadt, DE – Oettinger Villa
MAY 17 – Trier, DE – Ex Haus
MAY 18 – Bern, CH – Dachstock
MAY 19 – Geneve, CH – Usine
MAY 20 – Clermont-Ferrand, FR – Raymond Bar
MAY 21 – Rennes, FR – Le Sympatic
MAY 22 – Paris – Main d’Oeuvres

MAY 23 – Brussels, BE – Madame Moustache
MAY 24 – Honfleur, FR – Batolune
MAY 28 – Frankfurt, DE – Cafe Koz
MAY 30 – Göttingen, DE – T-Keller
MAY 31 – Dresden, DE – Scheune
JUN 02 – Köln, DE – Sonic Ballroom

http://astronautalis.com/
Répondre
#41
Honfleur, ça c'est original comme lieu de tournée (en plus d'être près de chez moi). Je serai peut-être à Paris.
Répondre
#42
Je suis allé au concert hier à Main d'Oeuvres. Ne me demandez pas pourquoi...
Quelle horreur, il en fait des caisses (avec son groupe de rock derrière). Du coup je me suis barré avant la fin et ça m'a couté en bières. J'aurais mieux fait de me reposer.
Répondre
#43
Moi qui regrettais de ne pas avoir pu y aller (trop de boulot), tu me remets du baume au coeur.
Répondre
#44
Si vous savez pas quoi faire ce soir

[Image: 1972537_727094750657104_2054207569_n.jpg]
Répondre
#45
Ça tombe bien cette remontée de topic... Cet été j'ai raté tous les concerts de rap parisiens que j'avais envie de voir :
- The Underachievers c'était complet quand je suis arrivé
- Action Bronson, j'avais pas un rond
- Flatbush Zombies, j'avais pas si envie en fait
- Waka Flocka, j'étais pas à Paris
Et le week-end dernier j'ai passé mon tour pour Danny Brown. Et je parle même pas des trucs de vieux qui ont joué ces derniers temps (Souls of Mischief, Pharcyde, Black Moon...). Pour le reste, j'étais même pas au courant. Mais bon, j'ai pas toujours été emballé par le rap sur scène et j'ai un début de réponse plus haut dans le topic, mais les genres sont variés en ce moment... Il y a des trucs à pas rater quand ils passent en live ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)