Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic concerts
#46
Gnou a écrit :Si vous savez pas quoi faire ce soir

[Image: 1972537_727094750657104_2054207569_n.jpg]


Ca marche bien la pub pour un concert 2 minutes avant le concert ? ^^
Répondre
#47
Si vous connaissez des dates ou des sites avec les dates de concerts sur Paris je suis preneur.
D'ailleurs il y a MF doom vendredi au bataclan. Quelqu'un l'a déjà vu ici bas?
Répondre
#48
Faut se méfier des concerts de MF Doom, il mandate régulièrement des doublures.
Répondre
#49
Et c'est la seule raison de pas aller le voir ?
Répondre
#50
hera a écrit :Faut se méfier des concerts de MF Doom, il mandate régulièrement des doublures.

Ouai j'avais lu ça ici il y a quelques temps.
Je verrais je pense y aller quand même.
Répondre
#51
Je sais pas où il en est actuellement MF Doom... Je crois qu'il ne peut pas retourner aux states pour des raisons légales. C'est pour ça qu'il vit en Angleterre. Du coup il collabore avec tous les boloss vaguement rap/electro du coin et ils font de la merde. Je l'avais vu une fois en live dans les années 2000 à l'époque de MM… Food. C'était déjà pas terrible, alors j'ose même pas imaginer comme ça doit être mauvais aujourd'hui.

Le coup des doublures il l'a fait plusieurs fois. Mais il joue aussi avec ça puisque des fois il envoie une doublure sur scène et il déboule ensuite pour de vrai quand la foule est bien chaude.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...9pbQN-K3RI[/video]
Répondre
#52
[Image: 10852587_594764494002332_1598849455_n.jpg]
Répondre
#53
Rappel pour les gascons.
Répondre
#54
C'est un producteur de la clique à Dave Dub c'est ça?
Répondre
#55
Oui, aussi Third Sight, en France pour la première fois depuis 15 ans.
Répondre
#56
Dälek sortent de leur hibernation, en tournée Européenne:

16.04 Montbeliard FR @ Impetus Festival
17.04 Winterthur CH @ Kraftfeld
19.04 : Geneva CH @ Cave 12
20.04 Montpellier FR @ Blacksheep
21.04 Lyon FR @ Marche Gare
22.04 Fribourg CH @ Fri-Son
23.04 Metz FR @ Les Trinitaires
24.04 : Paris FR @ Le Petit Bain
25.04 : Lorient FR @ Manège
27.04 Toulouse FR @ Le Metronum
28.04 Bordeaux FR @ I-Boat
29.04 Perigueux FR @ Le Sans Reserve
30.04 Caen FR @ Cargö
01.05 London, UK @ Oslo Hackney (ATP Presents)
02.05 Antwerp, Belgium @ Het Bos
03.05 Brussles, Belgium @ VK
04.05 Amiens FR @ La Lune des Pirates
05.05 Kortrijk BE @ De Kreun
06.05 Hamburg DE @ Hafenklang
07.05 Copenhagen, DK @ Loppen
08.05 Arhus, DK @ Radar
10.05 Dresden, DE @ Scheune
12.05 Vienna, AT @ Arena
13.05 Zagreb, Croatia @ KSET
17.05 Marseille, FR @ Embobineuse
Répondre
#57
Heh j'ai eu à peu près la même reaction mais je pensais que c'était à cause de mon a priori négatif.

"EH BIEN VU LE RETOUR QUI COINCIDE AVEC LA DISPARITION DE DEATH GRIPS TU TE RAPPELLES QUAND TU FAISAIS DU RAP NORMAL?"
Répondre
#58
On parle de Dälek, là ? Parce que je les ai personnellement vus en concert aussi, et je ne reconnais rien de ce que vous dites plus haut. Le concert était diablement bon et efficace, sans rien du grand guignol dont vous parlez.

Sinon, l'émission Tracks, elle était horrible en effet.

Un regard tellement Arte sur la musique populaire : on veut lui montrer de l'intérêt ou du respect, mais jamais on ne considérera que la musique en elle-même puisse avoir un réel intérêt. Tout ce qui compte pour eux c'est le folklore et l'arrière-plan social.
Répondre
#59
Oui, Dälek, ceci dit c'est possible qu'ils s'améliorent d'un concert à l'autre...

C'est tout à fait ça pour "Tracks". C'est sûrement pas les seuls d'ailleurs.
Répondre
#60
Mon grief (de solidarité) vis-à-vis de Dälek c'est qu'ils s'étaient comportés comme des sales cons avec un pote qui les avaient hébergés un peu en catastrophe il y a quelques années... D'ailleurs ils tournaient avec le groupe italien Zu et venaient de signer sur Ipecac si je dis pas de conneries. Ils devenaient un de ces trucs de rap montés en épingle par ceux qui n'aiment pas (ou ne veulent pas aimer) le rap, placés ici sur le créneau "barrés mais respectables", me semble -t-il. Et le mérite en revenait un peu aussi à Mike Patton qui est décidemment un type inclassable... De quoi finir sur Tracks, c'est évident. Ceci dit, je ne m'interdisais pas d'écouter, je joue pas au plus con, hein...
Bastion de téléputes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)