Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
J'attendais très fort un album de Young Nudy le 8 août dernier mais vu les déboires de son équipe c'était sans doute pas le bon moment. Et puis son dernier single en date Peaches & Eggplants a finalement décollé cet été (dans le top 100 du Billboard, 9e des charts rap US de surcroît) alors il n'aurait pas été bien malin de sortir une nouvelle cassette...

On se console avec ce remix qui embarque Sexyy Red et Latto.
Répondre
J'aime aucune des deux mais si ça peut faire connaître Nudy, pourquoi pas.
Répondre
je trouve que le beat est spécialement vicieux moi. ça m'étonne pas que ça marche dans les clubs.
Répondre
(2023-07-27, 21:14:57)Pell Rell a écrit : Le Young Thug je le trouve mieux que So Much Fun. Pas un grand disque dans sa totalité, mais des chansons qui resteront dedans… je conseille la « metro boomin version », il a arrangé la tracklist, pour une meilleure expérience d’écoute, rappelant au passage que le séquencing c’est pas anodin sur un album.

Tout à fait d'accord avec ce verdict, en fait.

C'est quoi le tracklisting de la Metro Boomin version ?
Répondre
C'est 2 titres bonus et une réorganisation de la tracklist. Pas très utile à mon avis. Surtout que l'album commence bien avec "Parade On Cleveland", je trouve.

D'ailleurs, c'est important de le souligner : j'aime bien Drake sur cet album. Son chant sur "Parade On Cleveland", je trouve que ça fonctionne, ça me ramène à une époque où le gars était pas encore une merde infame sur ses albums.
Répondre
Young Scooter et Future nous sortent un single bien agressif à l'ancienne. Gros banger qui tache!
Répondre
Pour les 25 ans d'Aquemini, Outkast nous sort un petit clip de derrière les fagots.

Même si j'aime bien ce morceau (et d'autres sur le disque) j'ai jamais trop compris pourquoi leur 3e album est presque toujours considéré comme leur meilleur par la vox populi. ATLiens FTW
Répondre
ATLiens c'est un album pour fans de rap.

Aquemini et Stankonia, ce sont des albums pour fans de musique. Je préfère ces deux derniers.
Répondre
La nouvelle cassette de Young Scooter est là:
[Image: 1200x1200bf-60.jpg]
Répondre
Back to the future !! L’impression de revenir en 2013-2014 avec cette tape, nan ? Je trouve ça très bien perso…
Répondre
Ecouté une fois, très très bonne impression !
Répondre
Personne n'a causé du double album de Jeezy qui marque la naissance de son nouveau label CTE New World après des années Def Jam un peu difficiles. Ce sont deux albums distincts mais accolés. Le premier I Might Forgive est produit grosso modo par Ricky Polo et ATL Jacob et le second But I Don't Forget quasi entièrement usiné par les Floridiens de  JUSTICE League. Aucun invité sur les 29 titres. Du Jeezy pur jus sans additifs avec quelques morceaux bien recommandables dedans.
[Image: https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F2cdb3a...000x1.webp]
Répondre
Je savais même pas que c'était dans les cartons: Future & Metro Boomin We Don't Trust You.
[Image: 20254687c3cb0bba29f79f53ecb922c7.1000x1000x1.png]
Je n'en attendais absolument rien et après l'avoir parcouru c'est pas si pire en fait. On est sur un gros blockbuster avec un son qui pète, des morceaux multicouches qui évoluent. Sans doute que ça arrive 10 ans trop tard mais honnêtement c'est pas inintéressant du tout. Et Future semble carrément en forme. Il y a quelques morceaux remake qui flattent mes oreilles vieillissantes, notamment un hommage à Who The Crunkest de Three 6 Mafia et un autre à Quiet Storm de Mobb Deep. Apparemment c'est le premier volet d'un ditpyque.
Répondre
Merci pour l'info, j'avais complètement raté ça.
Répondre
Je suis d'accord, je le trouve assez séduisant cet album.

J'ignore si c'est juste pour la familiarité du tout, ou si ça tiendra vraiment le coup sur la durée, mais ça vaut le coup de s'y pencher.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)