Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DANNY BROWN
#46
J'y arrive pas avec ce mec. Quand il pose sur des feat ça tue souvent mais ces propres sons j'ai un blocage. Il en fait trop.
Répondre
#47
Je trouve au contraire qu'il est meilleur en solo. Les feats on sent qu'il les bâcle un peu. Juste pour encaisser le chèque. Après comme il rappe souvent avec des nazes forcément il est a son avantage.
Répondre
#48
hera a écrit :Après comme il rappe souvent avec des nazes forcément il est a son avantage.


ya beaucoup de ça c'est vrai.

Pas forcément baclé mais c'est plus simpliste et au final c'est mieux que ces titres pseudos originaux à la "regarde comme je suis fou".
Répondre
#49
Juste pour tous ceux qui trouvent que la pochette de OLD est incroyablement originale...

[Image: yung-lean-unknown-death-front-cover.jpg]

[h]+[/h]

[Image: Gucci-Mane-Trap-God-608x608.jpg]

[h]=[/h]

[Image: dannybrown2.jpg]
Répondre
#50
Nouveau morceau "Side A (Old)" qui sera normalement l'intro de l'album.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8nLNNjVEeRU[/video]


Et teaser de l'album:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c4NuL0Q_r-w[/video]


Entre ce dernier morceau et le précédent... ça s'annonce extrêmement bien.
Répondre
#51
Et hop Danny Brown en mode tout turnt up!
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...Za2lY9CFyM[/video]

Encore une tuerie si vous voulez mon avis. Prod de Skywlkr qui ne demande qu'à mettre le feu dans ton club. C'est un peu l'hymne définitif des soirées sous MDMA. Le point final du molly rap.
Répondre
#52
J'écoute plus rien de Danny Brown jusqu'à la sortie de l'album, je veux tout prendre dans la gueule d'un coup.
Répondre
#53
Pareil pour moi.

Pareil en général, même. J'aime bien découvrir les albums ou mixtapes d'un coup.
Répondre
#54
Lomi a écrit :J'écoute plus rien de Danny Brown jusqu'à la sortie de l'album, je veux tout prendre dans la gueule d'un coup.

Chaque fois j'essaie de faire pareil, mais je n'y arrive pas. Vous devez manquer de curiosité.
Et puis le sentiment de connaître déjà quelques morceaux s'estompe avec le temps. Bon c'est vrai que pour l'album de Earl sorti récemment, les deux tiers des morceaux avaient été leakés avant et ça a gâché un peu la fête.
Répondre
#55
J'écoute quand même la plupart des morceaux postés ici. C'est juste que, spontanément, j'irais pas forcément les chercher.
Répondre
#56
j'ai horreur de connaitre les 2/3 d'un disque avant sa sortie, ça me le gache complètement.

J'aime bien DIP.
Répondre
#57
J'ai lu ça je sais plus où mais c'était très vrai: Danny Brown doit être le seul rappeur à faire un morceau sur le MDMA en ayant l'air de savoir effectivement de quoi il parle. Pareil pour Skywlkr à la prod.
Répondre
#58
Dip est canon ouais !
Répondre
#59
[Image: track.jpg]

Album en deux parties. Apparemment une face A crasseuse comme le Detroit abandonné et décati et une face B club/drugged out. Miam.
Répondre
#60
avec les producteurs:

1. Side A (Old) [Produced by Paul White]
2. The Return feat. Freddie Gibbs [Produced by Paul White]
3. 25 Bucks feat. Purity Ring [Produced by Corin Roddick]
4. Wonderbread [Produced by Paul White]
5. Gremlins [Produced by Oh No]
6. Dope Fiend Rental feat. ScHoolboy Q [Produced by SKYWLKR]
7. Torture [Produced by Oh No]
8. Lonely [Produced by Paul White]
9. Clean Up [Produced by Paul White]
10. Red 2 Go [Produced by Oh No]
11. Side B (Dope Song) [Produced by Rustie]
12. Dubstep feat. Scrufizzer [Produced by SKYWLKR]
13. Dip [Produced by SKYWLKR]
14. Smokin & Drinkin [Produced by A-Trak & JMIKE]
15. Break It (Go) [Produced by Rustie]
16. Handstand [Produced by Darq E Freaker]
17. Way Up Here feat. Ab-Soul [Produced by Rustie]
18. Kush Coma feat. A$AP Rocky & Zelooperz [Produced by SKYWLKR]
19. Float On feat. Charli XCX [Produced by Frank Dukes]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)