Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Most Viewed Rap Songs all the time on Youtube
#1
J'ai commencé une playlist hier des musiques de hip hop les plus écouter sur YouTube parce que je voulais faire un top 100 ou 200 en vidéo pour la fin de l'année en étant 100% objectif ajoutant également les artistes que je n'apprécie pas trop.

Voilà la playlist, elle est classée du plus vues ou moins vue
https://www.youtube.com/playlist?list=PL...Xiz7WAoiN6

Je voulais allez jusqu'a 50 millions de vues minimums pour la playlist, mais je me rends compte que si je me cantonne à 100 Millions mini je devrais trouver déjà plus de 1000 vidéos.

Sinon sur ma chaine YouTube j'ai trois autres playlists qui peuvent vous intéressez mon Top 1000 des meilleurs clips de 2010 à 2015, celui de 2016 à 2020 et en cours et j'ai fait une playlist avec 300 clips de Rap de 2010 à 2015 qui ont 99% de like.

Pour revenir à ma playlist Most Viewed Rap Songs all the time on Youtube, est-ce que je dois mettre les musiques qui ne sonne pas rap, mais qui on un couplet de rap ?

Parce que du coup je suis confronté à un problème avec des musiques comme Baby de Justin Bieber avec 2 milliards de vues ou Ludacris fait un couplet de rap, mais finalement ce n’est pas une musique de rap. Pareil pour Katy Perry – Dark Horse avec Juicy J et leurs 2,4 milliards de vues.

Dans la vidéo où je ferais le top 100 ou 200, si je veux être à 100% objectif, dois-je les mettre ?
Répondre
#2
Sans oublier la passe dé de Thugger à Cabella.

Objectivement ? Ca semble un travail de taré ta chaîne si tu veux du 100 %.
J'ai regardé ta playlist et tu mets du français alors que t'as pas fait le tour du rap anglophone.
Si en plus t'insères la pop feat rap, c'est même pas la peine.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)