Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul in the hole – Hoop thread
#46
Pour Phoenix c'est totalement la honte. La gueule de Booker et Paul à la CP d'après match arf arf arf. C'était de loin la meilleur équipe du championnat et là ils partent par la plus petite porte possible. Ils se sont même pas battus.

Contre Golden State, Dallas a le droit de rêver… Surtout avec Thompson qui fait de la merde.
Répondre
#47
Klay peut être cata comme exceptionnel, et pareil pour Steph.
Je vois les Warriors passer, car en small ball vs small ball ils sont costauds, et ils connaissent la route jusqu’au titre.
D’ailleurs ces finales de conf c’est à nouveau la domination des petits. Toutes les équipes avec des postes 4-5 dominants se sont fait sortir. A la rigueur Bam est le seul survivant mais c’est pas comparable à l’utilisation des intérieurs des Bucks ou des Sixers, ni même à l’impact que peut avoir un Ayton.
Perso j’ai jamais été fan de la domination physique en NBA donc je me régale.
Et ces défenses de dingos waaaa quel bonheur.
A l’est je vois Boston en 6 mais sans aucune certitude.
Encore une fois cette compétition est passionnante en tout cas!
Répondre
#48
Je me régale aussi ! Jimmy Butler, le basketteur préféré de ton basketteur préféré Big Grin
Je découvre Robert Williams III sur ce game 1. Il m'a fait l'effet d'une machine inarrêtable sur le 1er quart temps. Adebayo paraissait tout frêle et rigide face à cet élastique de 2 m.
Répondre
#49
Boston a super bien réagi durant le game 2. Trois joueurs à plus de 20 points (retour de Smart le couteau entre les dents), trois autres à deux chiffres... Et cette première mi-temps d'anthologie! En face Butler était tout seul, un peu aidé par Oladipo et Vincent. Et Tucker qui doit sortir... Le vent tourne.
Répondre
#50
Ben on a une super finale en perspective, après ce match 7 de folie avec Boston en maîtrise totale tout le match mais qui a bien failli passer à la trappe dans les dernières secondes…
Quel parcours des C’s quand même! Ils ont acquis un capital confiance énorme, difficile de ne pas les voir aller au bout.
Répondre
#51
Yep belle affiche. Mais n'oublions pas que les Warriors ont l'habitude... 6 finales sur les 8 dernières années. Et en core ils ont eu un passage à vide de deux ans avec des blessures de Curry et Thompson.
Répondre
#52
Haha ce quatrième quart! Quelle super équipe Boston quand même... Les Warriors ont pas trop compris ce qui leur tombait sur la gueule.
Répondre
#53
Wiggins c'est du solide des 2 côtés du terrain !
Si les Warriors l'emporte pas sûr que Curry soit élu MVP.
Bon les Celtics paraissaient un peu rincé et c'est normal vu leur campagne mais on attend la réponse à Boston.
Répondre
#54
Warriors en 6. Je vois pas Boston revenir. ça fait chier... mes gosses vont jamais vouloir cesser de tirer à 3 points comme des cons.
Répondre
#55
haha tant qu'ils n'adoptent pas le style de Looney tu t'en sors bien.
[Image: looney.jpg]
Répondre
#56
Wiggs très solide mais faut pas oublier ce qu’a fait Curry avant quand même! Impossible qu’il ne soit pas MVP sauf s’il se troue complètement lors du dernier match. Surtout avec l’histoire qu’il n’a jamais eu ce titre, ça va jouer dans les votes aussi.
Je pensais pas qu’il résisteraient autant les Warriors, ils m’impressionnent. Et à l’inverse je trouve Boston fatigué (tous ces shoots courts dans le 4QT!).
Je vois les C’s prendre le 6 quand même, couteau entre les dents, avec un retour de ceux qu’on ne voit plus (Horford?) et après… loterie.
Répondre
#57
Warriors en 6. C'est plié.
Quand Wiggins ET Green commencent à rentrer des 3 points ça sent mauvais...
Boston a carrément coulé hormis Brown & Horford.
Dommage car la série était belle et ce match 6 ne la reflète pas du tout.
En tout cas les Warriors méritent ce titre.
Répondre
#58
Jpeux vous fournir mon league pass si vous voulez. Je travaille de nuit, il y a peu de chances qu'on se gêne
Répondre
#59
Merci. Pas besoin je l'ai aussi.
Répondre
#60
LIGHT THE BEAM!!!

On se régale avec la série SAC-WARRIORS! Perso j'en peux plus de voir Curry jouer avec son protège-dents... Et ne parlons pas de Draymond Green. Virez-moi ces has-been!



Et sinon Memphis ils font tellement plaisir! Déjà leur hymne c'est Al Kapone qui hurle Whoop That Trick hahahaha. Mais sérieux quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=6lrlPbpM8E0
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)