Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul in the hole – Hoop thread
#16
hera a écrit :Haha c’était une blague hein. Je sais très bien qui c’est.

En parlant de Drake qu’est-ce que ça fait du bien de plus voir sa tronche au bord des parquets!!!

Grave, la plus grosse réussite de la bulle.
Répondre
#17
ça serait dommage de ne s'intéresser qu'à Doncic car ya de belles choses à côté!
Jazz-Nuggets ça pèse, Lakers-Blazers malgré le dernier blow out, et j'ai bien aimé Heat-Pacers aussi (Miami impressionnant).

Par contre Houston-OKC c'est horrrible!
Et je suis déçu aussi pour les Sixers, c'était mon équipe à l'est en début de saison, mais ils sont vraiment moches... Même les Nets ont été plus méritants.
Répondre
#18
hera a écrit :Haha c’était une blague hein. Je sais très bien qui c’est.

Pardon, je souhaitais juste recentrer le débat sur l'athlétisme, le vrai.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZHhq_UlBwCo[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=vPXR_QkqPbg[/video]
Répondre
#19
Putain mais Jazz-Nuggets c'est la série qui régale! Et OKC qui va pousser Houston au septième match. Miam.

Et sinon les Clippers ahem... Mieux vaut ne rien dire.
Répondre
#20
Yes meilleure série ce Jazz-Nuggets.
Dur de choisir sur qui placer son billet, même si le momentum a tourné...

Je reste sceptique sur OKC-Houston. Je suis plutôt admiratif de Harden en général mais là l'opposition est tellement caricaturale un contre un, et les mecs qui perdent leurs moyens en fin de match... c'est laid.
Et quel que soit celui qui passe je les vois se faire déplumer au tour suivant.

Les Clips nous rejouent les Bad Boys des 80's! Ils passent de favori à équipe la plus détestée de la ligue.
Je trouve qu'on en fait beaucoup, limite je préfère ça qu'une NBA trop soft.
Répondre
#21
Petit sursaut des Bucks hier soir. C'est pas passé loin. Ceci dit une fois que Giannis était out Miami savait plus comment jouer haha on voyait que ça ruinait leur plan.

sinon égalisation des Lakers en dépit d'une remontée hallucinante des artilleurs de Houston. Et tout ça avec un Westbrook qui pédale dans la semoule... ça va être une chouette série.
Répondre
#22
Sacré claque que les Clippers ont pris. Sur le papier elle faisait rêver cette équipe mais gros manque d'envie sur le terrain. C'est dommage mais c'était peut-être pas plus mal que ça arrive en demi de conf'. Au moins les Nuggets vont aller voir les Lakers couteau entre les dents.

Le premier match Miami/Boston a régalé.
Tatum se la joue Kobe, Smart joue sa vie sur chaque action et Walker était un peu dans le dur.
Buttler en mode invisible jusqu'au dernier QT, Herro, quel freshmen ! et Adebayo en patron.
J'en reprendrais bien pour 6 matchs.
Répondre
#23
+1 pour ce Miami/Boston
Qu'est ce que c'est bon ces playoffs! Je crois que c'est la meilleure compétition à suivre tout sports confondus. La fréquence des matchs, l'intensité, le niveau technique-physique-tactique, le show, le suspense, les surprises... y a tout.
Il ne reste plus à la NBA de trouver un moyen de rendre certaines fin de matchs moins hachées, parfois à suivre en direct c'est un peu relou l'enchainement temps morts/lancers-francs.

Assez déçus par ces Clips, je n'imaginais pas qu'ils pourraient autant déjouer une fois l'équipe au complet.
Mais bon Jokic aka la revanche des gros...
[Image: 5WxBYUhf0UGi_YfgZg3N4myuL7TEkWcAdZDd55qZ...49b67bf667]
Répondre
#24
Quelle chouette série à l'est bordel. ça fait plaisir!

Sinon les Clippers l'on pas volé. Toute la saison ils ont fait du load management pour s'économiser en vue de play-offs et du coup y a aucune envie... Le QI moyen de l'équipe doit pas aider ceci dit... Faut tout raser et reconstruire autour de Kawhi si ils veulent faire quelque chose un jour. Y en a un paquet qui méritent des coups de pompe au fesses. Genre Paul George quoi... Vas-y mec.


Je vois ce que tu veux dire Lomi, mais perso j'adore cette dramaturgie dans le money time. ça vire à la partie d'échecs, c'est hyper stratégique... Après oui si ça se joue aux FT c'est moche mais si ça t'offre un buzzer beater des familles ça vaut le coup.

Et Jokic putain je savais pas qu'il était gros petit. C'est son frangin le mec avec une dégaine de porte-flingue à l'arrière plan?
Répondre
#25
Giannis MVP haha... heureusement que la bulle compte pas... LeBron trop dégoûté.

Je dis foutaise.
Répondre
#26
Séance de rattrapage sur la finale de conf ouest. Je n'ai pas regardé le premier match.

Sur le deuxième ils avaient vraiment du mal à trouver leur rythme, à prendre des tirs et j'avais carrément pitié d'eux en les voyants face aux golgoth Davis, James, McGee et Howard qui lui joue la putasserie à fond face à Jokic.

Et ce 3ème match m'a bien fait plaisir, Grant et Murray marchaient sur l'eau. Jokic faisait du rentre dedans. En défense ça ne lâchait rien, double prise sur James ou Davis tout contrôlant les autres pour gêner les 3 points. C'était du beau basket efficace.
Ils se sont troués sur la 1ère moitié du dernier QT. Les 6 ou 7 TO incroyables façon match truqué sans fard c'était hallucinant mais Murray a remis de l'ordre dans tout ça pour la victoire.
Si ils tiennent ce rythme la série promet encore beaucoup. GO NUGGETS GO !

Je suis d'accord avec toi Lomi. Le téléchargement a cet énorme avantage de pouvoir faire avance rapide sur toutes ces séquences mortes : lancer-franc, visionnage des arbitres, temps morts, fin des QT... Le match de 2h en est réduit à 1h30 voire 1h10 quand je saute le 2nd QT (le plus ennuyeux pour moi).
Répondre
#27
Miami, ils peuvent causer de sérieux problèmes au Lakers, même si je suis de tout cœur avec les Nuggets, mais j'ai du mal à penser qu'ils reviennent encore une fois dans ces playoffs.

Plus le temps passe, plus je trouve ce jeune Tyler Herro formidable, j'y vois une certaine analogie avec les rappeurs, plus ils s'intéressent au "game" et à leurs joueurs, plus ils sont forts, les rappeurs qui disent ne pas écouter tant que ça de rap, ils sont majoritairement nuls, c'est pareil avec les basketteurs, les meilleurs analysent leurs ainés, leurs contemporains et ceux qui russisent ont la plus grosse culture liée à leur métier respectif. C'est vraiment des playoffs formidables.
Répondre
#28
Denver j'y crois plus non plus...

ça sera vraisemblablement Heat Vs Lakers... ça va être bien.
Répondre
#29
Je vais basculer ce topic dans le forum idoine.

Ne voyez pas cela comme une punition (même si je ne comprends rien à ces discussions), c'est juste que j'aime bien ranger les choses.
Répondre
#30
J'étais perdu effectivement je le trouvais plus !

Bon un peu déçu que les C's n'aient pas réussi à pousser jusqu'à un game 7, mais c'était une belle série.
La force collective de Miami est super impressionnante, c'est quasiment l'antithèse des big 3 et autres réunions de stars qu'on a vu fleurir ces dernières années. Là ça vient de partout! Et ça défend!
Et puis Herro... magnifique, un régal.

Pour la suite, est-ce que Bam va tenir face à l'armada des grands de LA? ça va être un des enjeux de la finale... qui promet en tout cas.

En tout cas ça continue d'être de superbes playoffs, ils devraient réfléchir à pérenniser la formule "bulle"!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)