Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul in the hole – Hoop thread
#31
Il y a encore quelques heures je t'aurais dit que LA allait nous faire un joli sweep en finale... Avec Dragic et Adebayo hors de l'image...

Mais il y a eu ce putain de Jimmy Butler! 2-1, les choses sont relancées (un peu au moins). Bon dans cette bulle c'est un peu comme dans le Loft, les "émotions sont décuplées". A voir si ça peut faire tourner le vent. Bon ceci dit Anthony Davis sera pas tous les soirs à la ramasse non plus...
Répondre
#32
Bon ça sent la fin malheureusement.
C'est un peu frustrant car offensivement Miami donne l'impression de mieux jouer, plus de mouvements, etc... mais la défense des Lakers est tellement étouffante! Ils s'arrachent partout, ils ne laissent pas un tir, les shooters fous du Heat ont du mal.
Répondre
#33
[Image: 1279727788.jpg.5.jpg]
Répondre
#34
Stove God Cooks + Flee Lord = Marcus Smart

https://www.youtube.com/watch?v=d4xej_hsQzU
Répondre
#35
Smart, forcément!

Sinon ils vont être dur à déloger les Lakers cette année...
Répondre
#36
Suns - Bucks, ça a de la gueule !

Comme quoi les "petites" franchisses doivent compter sur les blessures des stars pour arriver en finale Big Grin

Aller, les Suns en 6. Chris Paul mérite sa bagouze !
Répondre
#37
c'est un post sur la NBA, des pronos sur la finale ?

Suns et Bucks ça pourrait toujours le faire ? hehe
Répondre
#38
Oula j'ai regardé hier le match Bucks-Bulls. Les Bulls sont clairement limités et je ne les vois pas passer. En revanche les Bucks c'est pas non plus hyper rassurant. Tu leur enlèves leur indécente réussite du parking et ils se font laminer.

Sinon la série Memphis-Minnesota est chouette. C'est des jeunes qui donnent tout, ça fait plaisir à voir.

Les Suns mouais ils sont à le peine contre les Pelicans quand même. Allez je me lance: pronostic de la finale (tadaam) Golden State VS 76ers
Répondre
#39
Je change de poulain à l'est. Je prends Boston finalement haha.
Répondre
#40
Pas possible que Philly aille en finale, ils ont Doc Rivers ET James Harden.

Boston/Miami en finale de conf' à l'est ça enverrai du bois vu comme les 2 défendent le plomb.

A l'ouest je mets également une pièce sur Golden State avec un Warriors/Mavs en finale de conf'.
Répondre
#41
Ils font tellement plaisir les Grizzlies à rentrer sur le court en dansant au son de Who Run It. Ca va être une super série! Bon, après forcément avec l'excès de testostérone ça castagne un peu dans la peinture haha.
Répondre
#42
Avec Draymond qui danse dessus haha
Bien déçu par les 2 derniers matchs de cette série, ça ressemble pas à grand chose et les Warriors jouent tellement mal je comprends pas.

Le Bucks/Cs par contre putain qu’est ce que c’est bon. Les défenses sont tellement impressionnantes, irrespirable. J’ai pronostiqué Bucks-Suns en finale depuis le début mais j’espère que Boston va passer avec ce papi Al Horford de feu.
Répondre
#43
Oh que c'était moche.

Avant la post season j'aurais tout misé sur les Suns mais franchement ils sont putain d'irréguliers c'est pas possible. Chris Paul est capable de se sublimer et de faire la merde le match d'après... Là ce game 7 ça va être la loterie. Bravo à Dallas d'avoir su revenir après la branlée qu'ils se sont pris... Mais bon, voilà eux sont dépendants d'un seul joueur, certes génial, mais qui ne peut pas tout faire (même s'il essaie).
Répondre
#44
[Image: Screen-Shot-2022-05-15-at-9.05.02-PM-e16...e=1000,600]

légendaire
Répondre
#45
Juste après que Williams est été élu coach of the year, c'est moche.
Ça va flinguer cet été à Phoenix...

Dommage pour les Buck, Giannis était trop seul et Boston trop en forme.

Je suis pas mal dans mes pronostiques. Par contre pour la suite je ne m'avancerai pas.
Guerre de tranchées à l'est, duel de sniper à l'ouest ces finales de conf' vont être plaisantes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)