Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wavy??
#1
Pour rebondir sur ta chronique de Hus Kingpin... Les suspects usuels me corrigeront si je dis une bêtise.

"Wavy" est un terme inventé par Max B pour décrire son swag, son attitude, en gros.
[Image: tenor.gif]

Musicalement les marqueurs sont: le rap mêlé de chant, les samples de RnB si possible sirupeux, une ossature funk ne fait pas de mal, l'importance des mélodies.

Max B étant un type cool plein de gens se disent donc wavy.
Répondre
#2
Oui, c'est bel et bien comme ça que j'avais inteprété la chose. Mais tout de même, wavy... Vagueux, en français ?
Répondre
#3
Wavy c'est comme saudade, zen ou duende, ca doit rester dans sa langue d'origine.

Trill devenu Vréel, ça passe je trouve par contre.
Répondre
#4
Ne traduisons pas, de préférence. Sinon on écouterait tous du sautillement de hanche.

Vagueux? beurk... Ondulé, plutôt.
Répondre
#5
Si si, il faut traduire. Ondulé, ça sonne bien. On n'est pas une colonie américaine, si ? #facho #jeuneidentitaire
Répondre
#6
Mais c'est pas la bonne forme, en plus ça fait carton/tôle... peut-être ondoyant?
Répondre
#7
flottant? flexueux? Ondulant?

Voilà pourquoi il ne faut pas traduire. On n'est pas des Québécois non plus! Si on veut des mots en français on n'a qu'à les inventer nous-même d'abord. Les rappeurs cainris ils ont des diamants "baguette", pas "sticky" ou que sais-je.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)