Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap, Hip-Hop, 40 années en 200 albums
#1
Disponible aujourd'hui, 25 novembre, chez tous les libraires.
http://www.amazon.fr/gp/product/23613988...forreal-21


[Image: 41TWQL0EC4L.jpg]
Répondre
#2
Bien reçu! Merci.

Outre les dix dernières années qui sont venues s'ajouter, qu'est-ce qui a changé dans cette nouvelle édition?
Répondre
#3
Cool !

Toutes les chroniques ont été plus ou moins réécrites (beaucoup très légèrement, mais d'autres de fond en comble).

L'introduction aussi, même si ça se voit davantage vers la fin bien sûr, où il y a beaucoup d'ajouts pour traiter de la période récente.

La sélection a été révisée : il y 83 nouveaux albums, ceux de la dernière décennie, mais d'autres aussi, surtout pour la décennie 2000.

Comme j'ai finalement publié mon livre sur le sujet, le rap indé n'est plus sur-représenté. C'est une sélection plus large. J'ai pris le parti d'être plus grand public avec mes livres (même s'il y a beaucoup de chouchous ici et là), et de réserver mes goûts plus personnels au blog.
Répondre
#4
Magnifique! Ce sera ma lecture du week-end. Je te redis ce que j'en fais, rédactionnellement parlant.
Répondre
#5
Parfait !
Répondre
#6
J'ai fait un petit papier samedi. Une bafouille dont j'ai envoyé une copie à l'attachée de presse de ton éditeur. En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à te (re)lire. Merci.

En route pour les 50 ans!
Répondre
#7
Je l'ai vu passer, tout comme mon éditeur. Merci, c'est super sympa !

Ah oui, les 50 ans, je vais commencer à y songer !
Répondre
#8
Je l'ai vu passer, tout comme mon éditeur. Merci, c'est super sympa !

Ah oui, les 50 ans, je vais commencer à y songer !
Répondre
#9
Acheté samedi, j'ai dévoré l'intro, c'est toujours aussi passionnant même en ayant lu la 1ère version.
Vivement le prochain livre Wink
Répondre
#10
Ah, très cool ça ! Il a eu un départ un peu lent, mais ça semble parti maintenant. En interview sur la radio publique belge ce matin Smile
Répondre
#11
"Rap, Hip-Hop" édition augmentée, trois mois déjà :
https://www.fakeforreal.net/index.php/po...ap-Hip-Hop
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)