Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question technique casque audio
#1
Bon, le casque audio avec lequel j'écoute mon baladeur MP3 vient de rendre l'âme, il faut donc que je réinvestisse.

Comme le matos audio-visuel et moi, ça fait deux, je me demandais si certains parmi vous avaient des recommandations à faire. Ca serait quoi le compromis idéal qualité prix ? Des tuyaux ?
Répondre
#2
Si tu veux un casque de ouf qui déchire sa mère je te conseille le WeSC/RZA "Chambers"
[Image: premium-black-large.jpg]

Y a vraiment pas photo avec les Beats/Dr. Dre. Sinon tu trouves une multitude de casques qui ne te couteront pas un bras et qui feront bien l'affaire. En revanche si tu cherches la discrétion, tu as toujours les petits écouteur in-ear qui font le taf. Perso j'utilise des Sennheiser à 60 balles increvables et avec des basses correctes.
Répondre
#3
Marrant, j'ai lu que c'était kif kif bourricot avec les Beats by Dre, du design mais de la chiasse sonore...
Répondre
#4
Non non j'ai fait le pepsi challenge entre les chambers premium et les monster beats studio le noise cancelling des wesc fait toute la différence et les basses sont profondes à te retourner le bide. Les beats en revanche sont pré-équalisés et ça sonne comme dans des chiottes fermées. Après il y a plusieurs lignes dans chaques marques avec des prix différents. Ceci dit j'imagine qu'en cherchant un peu tu peux trouver un casque bien meilleur que ces deux, pour moins cher, et sans donner la moitié de ton pognon à Robert ou André.
Répondre
#5
J'ai longtemps eu un Beats Solo mais il a fini par casser comme tous les vieux Solo... Du coup, si quelqu'un a un bon casque abordable à conseiller...
Répondre
#6
Perso j'ai laissé tomber les casques depuis que j'ai découvert de bons écouteurs intras : meilleure insonorisation, moins d'encombrement, utilisable été comme hiver, pas de douleurs au bout d'une heure d'écoute, et ça ne te fait pas une tête de teletubbies quand tu les as sur les oreilles...

mon combo :
[Image: shure.jpg]
[Image: PA755mainlarge.jpg]
Répondre
#7
Ça aurait plus sa place dans le sujet "Skate or die" non?

ROBIN WILLIAMS ON T'AIME TU ÉTAIS LE MEILLEUR.

[Image: tumblr_m7mybcjVTk1ruwi4no1_500.gif]
Répondre
#8
C'était pas un commentaire d'Hera à l'origine ?!
Répondre
#9
Un Ruskof, donc.

Bon, ben adieu Sxandy.
Répondre
#10
Мне нравится твой стиль ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)