Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ODD FUTURE ZIZI JEANMAIRE KILL THEM ALL
Bah il y a déjà Brockhampton.

Sinon oui Odd Future en tant que tel c'est fini, Tyler et Hodgy les deux plus productifs sont en froid, et Earl a toujours été en marge. Et puis les autres, ben, les autres quoi (mis à part The Internet, qui ont eu un peu de succès quand même).
J'utilise juste ce fil pour regrouper par thème.
Répondre
hera a écrit :haha la taille de la barbaque m'a surpris!

Perso je lui laisse encore une chance sur cet album mais sérieusement Earl (et tous les gens d'Odd Future) c'est de la grosse arnaque. J'ai écouté sur vos conseils le dernier Tyler... C'est trop meta pour moi.
Comment ça, trop meta ?
Répondre
Ben trop conscient de faire référence en permanence aux conventions du genre… des tags gangsta grillz, un remake de Gravediggaz, etc. Ça fait un peu catalogue je trouve.
Répondre
C'est du Stromae un peu plus spé rap.

J'aime toujours la dynamique qu'amène Tyler ou Earl mais c'est comme si ils n'arrivaient pas à passer l'étape de l'adolescence musicalement.
Répondre
[Image: Earl-Sweatshirt-Sick.jpeg]
L'album d'Earl Snoozeshirt est sorti.
Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=S0yn-5Asyxs
Il a l'air bizarrement en vie sur ce disque finalement.
Répondre
Juste pour signaler que No Idols, l'album de Domo genesis produit par Alchemist vient de débarquer sur les DSP. Avec une nouvelle pochette. J'ai pas fait gaffe si des samples ont disparu dans l'aventure (c'était une mixtape en 2013).

[Image: 650999-no-idols-reissue_1118.jpg]

(edit: j'ai bien l'impression que la colline est celle de Windows XP)
Répondre
toujours plus de Jersey Club

Répondre
J'ai quand même du mal à croire que le Jersey Club soit réellement autre chose que du novelty rap. En même temps quand on voit à quel point cette niaiserie de post drill (UK et BKLYN, pas Chiraq) a fait boule de neige on est à l'abri de rien...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)