Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le Net (rap et autres musiques)
#46
Rien que pour la vidéo de soutien de Morsay, ça valait le coup.
Répondre
#47
J'ai rien compris... Qui est qui? Tout ce que je vois c'est une embrouille entre trois collégiens dans les vestiaires de la salle de gym.
Répondre
#48
A priori :
Booba c'est le chauve qui massacre un mec à terre (Dixon, un pote de La Fouine) dans la salle de sport.
Ensuite Booba sort de la salle et se dirige vers une voiture dans laquelle est La fouine, il le car-jacke et le traine au sol sur quelques mètres avant que Dixon ne vienne à son secours. Ensuite les deux copains coursent Booba avant que la police n'intervienne.
J'ai l'impression qu'on est pas au bout de l'aventure...

Booba est quand même le plus marrant dans cette histoire : après la diffusion de cette vidéo, il poste sur son instagram des photos de genouillères estampillés de la marque "SWAGG" (la marque de vêtement de la fouine) :
[Image: 735149_10151564164500645_1311824734_n-300x218.jpg]
Répondre
#49
C'est super cette histoire, je devrais suivre l'actualité du rap français de beaucoup plus près! Le chauve avec le t-shirt Monsieur Propre est fantastique. Apparemment il a même tourné un long métrage.
Répondre
#50
Lomi a bien résumé le truc. Et le plus drôle, c'est que Booba et La Fouine habiteraient le même immeuble à Miami, j'ai hâte qu'ils se recroisent dans la salle de gym. Le coup des genouillères, c'était très drôle aussi.
Oui, Morsay, c'est une vraie légende, le cas soc ultime.
Il a fait un film, il a sa marque de vêtements. Si un jour, tu croises des personnes habillées truands 2 la galère, c'est que tu as affaire à des fans de Morsay.
Répondre
#51
hera a écrit :C'est super cette histoire, je devrais suivre l'actualité du rap français de beaucoup plus près! Le chauve avec le t-shirt Monsieur Propre est fantastique. Apparemment il a même tourné un long métrage.
Okay le mec qui découvre Truands 2 la Galère en 2013. Sinon y a Roi Heenok qui est marrant aussi (rooooh ça va, pour une fois que c'est dans ce sens là)
Répondre
#52
J'adore le dernier album de roi heenok.
Répondre
#53
Ah Ben pour le coup j'ai jamais trouvé Roi Heenok marrant. Sans compter qu'il a fait beaucoup de mal a l'Internet rap français vu le langage employé sur certains forums. Je trouve ce Morsay carrément plus savoureux. J'avais déjà vu des vidéos de lui mais je l'identifiait pas comme un meme rap français.
Répondre
#54
Faire la liste de ses vidéos cultes serait trop long... Entre la nomination aux Oscars, le rachat du Mac Do des Champs, etc...
Mais il est pas SI teubé que ça le père Morsay, déjà son "cliquez bande de salopes" il est pas complètement mongol vu que YouTube rémunérait à la vue... Et faut le voir déguisé en Robin avec Zehef en Batman à faire les cons sur le parvis du Louvre, incroyable.
Répondre
#55
On a failli perdre Lil Wayne
http://www.tmz.com/2013/03/15/lil-wayne-...ition-icu/
Répondre
#56
[Image: 013d51748f6011e2830722000a1f9d75_7.jpg]
http://www.hallstreet-tv.com/bagarre-ent...reet+TV%29
Répondre
#57
[Image: tumblr_mk95r2kYii1r1ss0ho1_500.jpg]
Répondre
#58
Les 50 meilleures mixtapes selon Complex music : http://www.complex.com/music/2013/03/the...-mixtapes/
Répondre
#59
Même si j'écoute pas beaucoup de mixtape, voir qu'il y a celle de Joey Bada$$ et pas midwestgangstaboxframecadillacmuzik ça fait mal.
Répondre
#60
J'étais en vacances, quelqu'un pourrait-il me faire un mémo sur l'affaire BRK vs. A$AP?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)