Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ANDRE 3000 gros FDP mange tes morts!
#1
Regardez-moi ce connard! Il sort un putain de DISQUE DE FLUTE! Nique tes morts bordel! C'est sûrement le truc dont parlait ce gros tas de Killer Mike à la sortie de son propre album de merde il y a quelque temps.
[Image: 94ed5972fa098c5d4ee7349ea9c6de1a.1000x1000x1.png]


Et en plus il troll avec les titres de ses morceaux:


"I Swear, I Really Wanted to Make a "Rap" Album but This Is Literally the Way the Wind Blew Me This Time"


"The Slang Word P(*)ssy Rolls Off the Tongue with Far Better Ease Than the Proper Word Vagina . Do You Agree?"

"That Night in Hawaii When I Turned into a Panther and Started Making These Low Register Purring Tones That I Couldn't Control ... Sh¥t Was Wild"

"BuyPoloDisorder's Daughter Wears a 3000™ Button Down Embroidered"

"Ninety Three 'Til Infinity and Beyoncé"

"Ghandi, Dalai Lama, Your Lord & Savior J.C. / Bundy, Jeffrey Dahmer, and John Wayne Gacy"

"Ants to You, Gods to Who?"

"Dreams Once Buried Beneath the Dungeon Floor Slowly Sprout into Undying Gardens"


Allez-y les "fans de musique", tombez bien léthargie en écoutant cette daube soporifique calibrée pour les trous-du-cul fans d'ASMR. 

Merde!
Répondre
#2
Je suis content que tu dises que l'album de Killer Mike est mauvais, ha ha !

En vrai, je pense que je vais écouter. C'est pas que de la flûte, c'est de la musique genre jazz/ambient/experimental. Ça peut être cool. Après oui, comme tout le monde, j'aurais aimé un album de rap. Mais bon... Je préfère écouter un truc qu'il a vraiment mis du temps à faire qu'un truc balancé vite fait juste pour répondre à une demande. 

https://youtu.be/n_gX6xzPwKM?si=03BglkRqCajUDVSd

Sinon, si ça peut t'intéresser (je sais que probablement pas mais je tente quand même) : il a aussi joué de la flûte dans le très bon film Showing Up de Kelly Reichardt. Il joue aussi dedans : un prof de céramique dans une école d'arts dans l'Oregon. Je recommande chaudement le film, c'est un des meilleurs de l'année. Smile

https://youtu.be/wELPTxJ2YZY?si=6UBT1RfW5iTuAQ8s
Répondre
#3
Merde il est pas sorti chez nous ce film. J’avais adoré son précédent, First Cow. Je recommande vivement.

Mais ça ne suffira pas à sauver Dédé.
Répondre
#4
J’aurais préféré 1000 fois un truc balancé vite fait pour répondre à une demande.
Le mec envoie des couplets à droite à gauche depuis plus de 10 ans et c’est toujours bien.

Là même moi qui peut aimer le jazz mou je trouve ça inintéressant… j’ai même pas réussi à aller au bout.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)