Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
Pareil, je vois passer ça depuis hier et c'est assez pathétique.
Je comprends pas trop ce qu'on lui reproche, c'est plutôt argumenté et pas con ce qu'il dit mais on en est déjà au point "le rap c'est une musique de noirs, y'a que des noirs qui devraient en faire..."...
Les fans de rap français c'est vraiment une plaie
Répondre
Ouais, il dit les vraies choses et il a été gentil. Il aurait pu rajouter que les rappeurs qui se la jouent "intello", c'est jamais les plus intelligents, ha ha !
Répondre
C'est cette interview où il dit que les gars qui se la jouent prophète du rap lui cassent les couilles? Haha ouais les commentaires sont édifiants. Les gens comprennent vraiment rien à rien en fait. C'est désespérant.

Pour rebondir aux states il y a en ce moment une discussion bien gatekeeper initiée par Bow Wow (sic) qui réclame un "board" du hip-hop pour s'assurer que les vieux OG aient genre droit à une digne retraite. Tous les vieux relous de service sautent sur l'occasion (KRS One, Chuck D, blablabla). Haha un syndicat du rap.

petit digest: https://thesource.com/2023/01/19/bow-wow...s-a-board/
Répondre
hera a écrit :C'est cette interview où il dit que les gars qui se la jouent prophète du rap lui cassent les couilles? Haha ouais les commentaires sont édifiants. Les gens comprennent vraiment rien à rien en fait. C'est désespérant.

Pour rebondir aux states il y a en ce moment une discussion bien gatekeeper initiée par Bow Wow (sic) qui réclame un "board" du hip-hop pour s'assurer que les vieux OG aient genre droit à une digne retraite. Tous les vieux relous de service sautent sur l'occasion (KRS One, Chuck D, blablabla). Haha un syndicat du rap.

petit digest: https://thesource.com/2023/01/19/bow-wow...s-a-board/
On va juste retenir que Bow Wow n’a que 35 ans
Répondre
(Lil Wayne et Boosie en ont 40)

Cela dit Bow Wow veut surtout assurer sa retraite vu qu'il a des gamins et sa carrière ne va pas fort, "union" c'est un syndicat je ne pense pas que le but soit d'exclure qui que ce soit.
Répondre
Répondre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)