Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap, Hip-Hop, 30 années en 150 albums
#16
Ah mince, je l'ai loupée à la relecture cette coquille, et le bouquin a dû retourner à l'imprimerie avec.

Sinon, outre les corrections, seule la fin de la première partie a été modifiée et actualisée, histoire de citer des artistes récents dont je ne parlais pas dans le premier. J'avais proposé de remplacer 3 chroniques par 3 autres, mais ça n'a pas été possible.

Pour la troisième édition, peut-être.
Répondre
#17
La nouvelle édition est disponible à partir d'aujourd'hui : http://www.amazon.fr/gp/product/23605410...forreal-21
Répondre
#18
Le Jeudi 20 mars, pour ceux qui habitent dans le coin, soirée autour de mon bouquin (le premier) à Bruxelles : http://www.lamaisondulivre.be/spip.php?a...#raphiphop
Répondre
#19
Au fait, ça en est où ton deuxième livre ? Y a une date de sortie prévue ?
Répondre
#20
Oui, le 22 mai 2014, pour l'anniversaire de ma mère. Je suis en train de passer la dernière couche.
Répondre
#21
codotusylv a écrit :pour l'anniversaire de ma mère

et ça c'est hiphop for real!
Répondre
#22
Bon, apparemment, les gens se sont donné le mot pour dire du mal de mon premier bouquin sur Amazon Sad

On verra ce qu'ils diront après le troisième ah ah
Répondre
#23
Boah 2 mauvais avis sur 3 c'est le bout du monde ?
Le 2nd avis est d'ailleurs bien inutile, il reproche au bouquin d'être ce qu'il est, comme si il achetait un polar et se plaignait de se retrouver à lire une histoire de flic et de meurtrier.
Répondre
#24
Pour être tout à fait honnête, l'avis favorable n'est pas tout à fait utile non plus.

J'ai presque l'impression que le type n'a pas lu le bouquin.
Répondre
#25
je viens de me procurer ces deux ouvrages il y a deux ça deux semaines. je n'ai pas encore ouvert celui sur l'indé et seulement feuilleté le premier (avec déjà une bonne découverte: le Mood - Doom). J'attends maintenant le livre de Mehdi sur les 100 albums français chez le même éditeur. Bref, à la base je poste ce comm pour savoir si à l'avenir tu/vous avez le projet de nous publier un livre de même augure mais sur le rap à partir de 2010? Parce que même avec une recherche active quotidienne on peut toujours passer à côté de la pépite dans ce méandre qu'est devenu le rap us. Ou alors si tu as des livres (francophone) à conseiller.
Répondre
#26
Je conseille Fake For Real Smile

Sinon, oui, j'ai plus ou moins un projet de ce type en tête. Le premier livre est très perfectible sur les années 2000 et 2010, ça mériterait en effet un nouveau livre en tant que tel. Après, tout n'est qu'une question de temps.
Répondre
#27
Quitte à ce que le taulier fasse sa pub Wink : Je te conseille aussi l'excellente émission Black Mirror, qui remonte loin en arrière, mais fait le point de temps en temps sur les niouzes du moment, dans les épisodes What's up ? que tu retrouves dans la rubrique Emissions et playlists.
Pour autant, tu n'es pas le seul à attendre les lumières de Sylvain Bertot sur le rap des 2000's. Quand même un des rares à avoir su passer le pas sans aigreur.

www.blackmir.blogspot.com
Répondre
#28
codotusylv a écrit :Sinon, oui, j'ai plus ou moins un projet de ce type en tête. Le premier livre est très perfectible sur les années 2000 et 2010, ça mériterait en effet un nouveau livre en tant que tel. Après, tout n'est qu'une question de temps.

[Image: sylvain-bertot-rap-hip-hop-3.jpg]

Le 25 novembre.
Répondre
#29
Voilà une annonce qui donne le sourire, "merci pour les travaux !" comme disent les jeunes.
Répondre
#30
L'update pour la nouvelle version est gratuite :p ?

C'est dommage, ABN en couverture ça avait de la gueule, là c'est plus classique la sélection.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)