Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ODD FUTURE ZIZI JEANMAIRE KILL THEM ALL
C'était juste une façon de souligner que les morceaux sont lo-fi as fuck et qu'ils font 57 secondes. C'est pas lui en fait. Je doute qu'il écoute du rap au fond, trop occupé qu'il doit être à se gaver de ragoût de tofu aux graines de quinoa.
Répondre
N'empêche, s'il en produisait, c'est sûr que ce serait Earl Sweatshirt.
Répondre
[video]https://www.youtube.com/watch?v=uxdY_6JTIO4[/video]
Y a un nouveau Earl. Sans surprise c'est de la daube. C'est quoi son délire? Il est tout bouffi comme un tox...
Répondre
Je n'arrive pas à me décider si j'aime ses disques depuis "I Don't Like Shit, I Don't Go Outside".

Le "Some Rap Songs" et ce dernier EP, si je les écoute plusieurs fois, je trouve ça mortel, mais sinon, non.

Peut-être que c'est ça la définition d'Hera, de la daube, mais en forçant on s'habitue à l'odeur.
Répondre
Ce type a été décevant depuis sont tout premier EP. Rappeur surestimé de la décennie.
Répondre
J'ai pas tout aimé chez Earl, même sur les deux que t'as cité Frooty. Mais ce dernier EP est hyper bien !

Et il est carrément pas surestimé, au contraire. Il a influencé énormément de rappeurs. Même (c'est certainement une coincidence) le format album de 25 minutes, c'est un des premiers à le faire, maintenant tout le monde s'y met et c'est parfait.

En tout cas, faut écouter le Mavi aussi.

PS : Earl rappe beaucoup trop bien pour être "sur-estimé". C'est le plus important, non?
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Il influencé mon cul. Il a juste eu de la chance d'être le "gars mystérieux" dans le crew du moment à une époque ou ce style de promotion virale en était encore à ses balbutiements. ça fait 10 ans qu'il surfe sur la fan base d'OF qui a grandi avec lui et qui le porte aux nues à chaque fois qu'il sort un couplet. Sa notoriété il la doit autant à ses potes connectés chez Supreme/FA et tutti quanti (Sage Elsesser, Na-Kel Smith) qu'à sa musique.

Je ne dis pas que c'est un mauvais rappeur. C'est pas Berner. Il a quelques fulgurances, un savoir-faire, certes. Mais si tu écoutes sa discographie, c'est médiocre du début à la fin. Ses Stans essaient de le faire passer pour un type à la MF Doom. Vous me ferez signe quand il sortira son Operation: Doomsday.

Et Mavi c'est la définition-même du knock-off quoi.
Répondre
Grand, c'est l'argument zéro ce que tu dis par rapport à ses fans. Earl a beaucoup plus de fans qu'avait Odd Future, à mon avis. Et sa fanbase a l'air hyper large. Tu peux pas juste dire "ouais mais ils sont aveuglés". Ca marche pour n'importe qui!

Tout le reste, y'a pas de prob, j'peux l'entendre. Chacun a sa réception de la musique. Même si j'entends tout le contraire. Pour moi sa discographie est assez exceptionnel, sur quasi chaque projet les beats sont intéressants, il rappe bien et il développe son univers.

Dire qu'il a influencé personne, j'pense que c'est un peu abusé, non? Il me semble avoir beaucoup de rappeurs qui l'apprécient énormément et toute une scène est entrain de naitre "grâce" à lui (MIKE, Mavi, Mehdane, Maxo, etc.).

Mais BREF !
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Tu dis ça parce que tu es aveuglé.

C'est cool je veux bien qu'il y ait plein de gens qui copient son style. Faut juste ne pas me demander d'écouter Mike, Mavi, Maxo ou Mehdane.

Mais sinon, abuser c'est un peu ma marque de fabrique.
Répondre
Et ben c'est dommage, les 4 cités font du très bon rap.

Sinon en c'moment, j'arrive pas à m'arrêter d'écouter Endless de Frank Ocean. Tellement sous-estimé par rapport au reste de sa disco.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Y a à manger sur ce Feet Of Clay finalement, du moins je me réécoute pas mal l'enchaînement de la 6 et la 7 avec Mach Hommy.

Earl m'y rappelle Edan à son meilleur mais en plus chill. Son traitement des beats et de la voix sait être aussi dope.
Operation Doomsday est encore trop haut mais Earl semble être là pour le long terme. Et il gagne sa place, avec si peu de sorties c'est rare...

Le gars était tellement fort dans la comédie quand Odd Future avait leur show tv que j'ai du mal à l'imaginer ne pas avoir de recul sur sa pseudo influence.

Et de faire évoluer son art dans le bon sens. Le gars a 25 ans, évite le mainstream sans être un phénomène de foire...Il a encore ses chances de faire aussi bien qu'un MF Doom.
Répondre
Ok, mais Edan est un bien moins bon rappeur.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Des fois je me demande si on entend la même musique.
Répondre
Nouveau Earl annoncé en Janvier avec Armand Hammer sur le premier single: https://www.youtube.com/watch?v=xKQIZREDmf4
Répondre
haha la taille de la barbaque m'a surpris!

Perso je lui laisse encore une chance sur cet album mais sérieusement Earl (et tous les gens d'Odd Future) c'est de la grosse arnaque. J'ai écouté sur vos conseils le dernier Tyler... C'est trop meta pour moi.

Ceci dit je comprends que ça puisse plaire. C'est bien emballé, y en a un peu pour tous les goûts. Et OF a ce truc générationnel qui fait que les kids qui se sont reconnus là-dedans il y a 10-12 ans les tiennent en haute estime... On sait ce que ça donne après... Je me réjouis de voir qui seront les Remedy, les North Star et et les Bronze Nazareth d'Odd Future haha.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)