Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOLLEY
#1
[Image: kolley-2.gif]

Je suis le seul à avoir du mal à me défaire de ce truc?
Les Too much, Jugg, Sacrifices... les refrains et les mélodies me restent bien en tête.
La tape est plutôt bien foutue, avec un bon équilibre entre les morceaux vénères et ceux plus légers.
La seule question que je me pose, c'est sa durée de vie, c'est peut être le genre de truc dont on se lasse rapidement... en attendant, repeat.

Je me doute que c'est une question d'argent, mais qu'un inconnu d'un petit village du Mississipi débarque avec d'aussi bonnes prods du gratin des producteurs actuels (Metro, Zaytoven, TM88, KRIT) ça reste surprenant.


(bon je mets un clip pour hera mais les morceaux clippés ne sont pas les meilleurs de la tape)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JU27ivjqaVQ[/video]
Répondre
#2
Tu n'es pas le seul. Je n'ai écouté la tape qu'une fois mais elle m'a fait une bonne impression. Je vais d'ailleurs m'y remettre bientôt. Après, oui, c'est peut-être un nouveau Trinidad James (dont j'aime toujours la première mixtape ceci dit).
Répondre
#3
Ben merci Lomi. En plus je connais même pas ce Kolley. Je vais consulter cela.
Répondre
#4
La tape m'a pas percuté perso. Y a des trucs à sauver mais je me suis fait chier à la première écoute. Ses cris et intonations rappellent fortement Lil Silk.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)