Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SHAPESHIFTERS
#46
Le gars avec Awol c'est le mec de E Times Two? Désolé je débarque.
Répondre
#47
Haha ouais c'est Gel Roc, anciennement Gel One.
Répondre
#48
Nouveau Cloaks: https://music.abolanorecords.com/album/a...ork-orange

Et un loosie d'Awol: https://www.youtube.com/watch?v=M1twIQxfVxk
Répondre
#49
bonjours.
j'ai commencer internet a l'époque d'un forum vert, ou le meilleur membre avait un avatar du sourire de flavor flav de toute beauté.
donc c'est de votre faute si j'écoute de la musique introuvable en bonne qualité sur slsk.
je suis au désespoire de trouver crush groove de exi, fo tractor de radio, ravish de die young (mon préféré celui la), et new colours de innaspace en 320kbps (même flac o pire) j'aime trop redécouvrire ces trucs que j'ai poncé ds un 128kbps degeulasse 20 ans plutard. donc j'envoie une bouteille a la mer si quelqu'un a un fillon. (je sait pas si les o.g. c.d. etait pas deja graver ds une qualité de merde)

ps: je sait que c'est relou, si ca donne rien c'est pas grave, je vait en profité pour dire merci parceque post 2000 j'aimais vraiment plus rien en rap hormis non-phixion et les shapes (vers 2008 c'est redevenu bien).
j'ai digue tout ce que j'ai pu en rap u.s entre 94 et 96 si ya des request on se debrouille avec le slsk si y faut.
Répondre
#50
(Re)bienvenue janemba.

Je dois avoir tout ça quelque part, mais sur un ordi que je n'ai pas à disposition là tout de suite, et sûrement en mauvaise qualité vu que ce sont des fichiers d'époque (i.e. sûrement du 128 aussi).

Le Crush Groove, je dois même l'avoir en CD.

Je regarde tout ça quand je suis de retour au bon endroit. Relance-moi si j'oublie.

Sinon, par curiosité, c'est quoi qui t'as redonné la foi en 2008 ?
Répondre
#51
Alors mois c'est certain que j'ai Fo 'Tractor de Radioinactive en CD, mais c'est la réédition de 2003. La question est de savoir dans quel carton de la cave il se trouve... Je vais essayer de regarder ce week-end.
Répondre
#52
janemba, je t'ai envoyé un message perso sur ce forum.
Répondre
#53
merci a vous c'est trop bien, ca fait des mois que je sillone slsk et les vestiges de ce qui reste de blog sans dead link, et ma petite liste la c'est du trouvable nul part.

sinon en 2008 pour ce qui est du rap francais c'est un peu con mais c'est l'ascension de neochrome (alka surtout en faite) ca a decompléxé les fr de faire du divertissement débile. c'est ce qu'il fallait (a l'époque en tout cas).

en cainri je me suis mis a écouter gucci mane et j'ai diggé a fond les années 90, y'avait ceux que j'appelle la sainte trinité, busta, luda, twista qui brulaient beaucoup de sons.

aussi je me tué au freestyle de grime, des mec comme ghetto, tempah t (ok le gars a surement que 5 textes mais c'est un monstre en freestyle), dizzee, d double e... c'est le syndrome o.d.b les gars sont jamais aussi baléze que en freestyle radio et avec one xtra y'en avait des propres.

en faite je suis tres axé sur les instrus (d'ou mon amour pour les shapes), et je trouve que poste 2000 avec les changements de mpc toussa les gars etait pas nombreux a l'utiliser "comme il faut" je croit que c'est nikk furie qui avait dit des trucs similaires. par exemple mon top 3 prodo de l'instant ca serait dre, necro, godfather don.

ps: pour me situé un peu je pense que je suis "un petit" pour vous j'ai 36 piges, hhsection c'etait ouf l'avatar de anu celui de heracles, les discutions, le faite que les chroniques d'album chez vous defoncer plus que l'album lui même des fois...
Répondre
#54
janemba a écrit :le faite que les chroniques d'album chez vous defoncer plus que l'album lui même des fois...

Ah ah, je crois que ce n'est pas faux, ça !
Répondre
#55
Nouvel album d'AWOL ONE produit par Kool Keith

Répondre
#56
Je pense que je n'ai pas réécouté Awol One depuis 20 ans. Le gars n'a pas changé. Quelque part Kool Keith et lui étaient faits pour se rencontrer.
Répondre
#57
Répondre
#58
tu penses si je me souviens...
Répondre
#59
Je préfère penser que tu t'en rappelles, que me rappeler que cet album a 22 ans.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)