Topic: WiFiGAWD

Des pensées sur WiFiGAWD? Le nom me passe devant les yeux depuis des années mais je m'y suis jamais intéressé. Là je découvre son dernier album Chain of Command parce qu'il est chroniqué chez Pitchfork (purée je me fais tellement vieux... note: 7,7 pour ceux que ça intéresse)... Et bien c'est pas du tout ce que j'imaginais. C'est même plutôt très bon.

Y en a-t-il qui le suivent et qui pourrait me faire un digest?

Moëvöt & Chandon.

Re: WiFiGAWD

Ouais du nom on attend du Wifisfuneral mais c'est plus du DumpGawd sauce Raider Klan... J'ai été surpris de le revoir revenir via Pitchfork / Passion of the Weiss alors que je l'avais laissé tomber déjà l’époque Lil Peep / Lil Tracy. Pour moi il est en autopilote depuis quelques années mais je pense que son truc "classic hip-hop" tombe bien maintenant. Bref il a une vingtaine d'albums dont la moitié est enregistrée avec un producteur unique, mais dès le début sur Wifi Season il avait des prods de Zaytoven à coté de prods de Oogie Mane, c'etait la bonne époque.

Trenches to Riches (prod. Oogie Mane): https://www.youtube.com/watch?v=TeOFkGduaME
Underworld Order (prod. Hi-C): https://www.youtube.com/watch?v=4CcRGA5U3fU
Moetown (feat. Marcy Mane): https://www.youtube.com/watch?v=RUdB8d2Sfz0

Re: WiFiGAWD

Ouais y a un truc un peu archiviste/étudiant du rap. Je vais checker ses vieux trucs dans ce cas. Merci.

Moëvöt & Chandon.

Re: WiFiGAWD

Rien suivi auparavant, ni son blase ni la cover ne m’inspiraient grande confiance mais bien accroché à ce Chain of Command aussi. Une des meilleures surprises de ce début d’année.