Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PNL
#61
Je me souviens avoir eu droit à Phil Collins...
Répondre
#62
Je suis d'accord avec Malamati sur le dernier PNL. Il n'est pas si mal, c'est un grower et il y a de grands moments. Mais il n'a pas toujours l'intensité des précédents, on s'endort un peu, parfois.

Sinon, psychodrame absolu à la maison il y a deux ou trois weekends de cela, quand mes gosses m'ont surpris en train d'écouter du PNL. Apparemment, c'est la honte ultime dans leur lycée, ils étaient totalement horrifiés.
Répondre
#63
Haha c'est parce qu'ils vont dans un lycée de brousse? Ils ont quel âge tes gosses?

Perso j'ai juste observé un backlash de PNL de la part des "jeunes trentenaires" qui sont en train de rentrer violemment dans leur phase "c'était mieux avant".
Répondre
#64
Ils ont 17 et 15 ans (les lycéens). Sinon, il y a aussi un collégien, qui n'en a encore rien à foutre de PNL.

C'est ce que je leur ai dit, ils sont dans un lycée de la brousse. Dans le mien, qui était implanté encore plus profond dans la brousse, c'était la honte ultime d'écouter du rap ou de la techno en 1990. Il fallait écouter du punk de 1980, ou du rock à papa.
Répondre
#65
Haha t'écoutais les Toy Dolls, avoue!
Répondre
#66
Nope. C'était plutôt les classiques, The Clash and co, et du rock alternatif français à la Béru et Ludwig Van 88.

En ce qui me concerne, ma grande soeur était à fond dans la house et m'en mettait plein la tête, donc j'étais un peu tiraillé.
Répondre
#67
Le daron plus à la page que ses gosses...


Citation :Nope. C'était plutôt les classiques, The Clash and co, et du rock alternatif français à la Béru et Ludwig Van 88.

Beurk.
Répondre
#68
J'ai appris il y a peu ce qu'est la Programmation Neuro-Linguistique. Intéressant.
Dans le jargon on appelle ça une disquette.
Répondre
#69
Malamati a écrit :Le daron plus à la page que ses gosses...


Citation :Nope. C'était plutôt les classiques, The Clash and co, et du rock alternatif français à la Béru et Ludwig Van 88.

Beurk.
Tu sais pas ce qui est bon. Dans le cochon tu peux pas te tromper. Gogol Ier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)