Sujets : 214
2019-12-05, 09:32:26
(Modification du message : 2019-12-05, 09:35:52 par Lewis Riveroy.)
Même les classements de médias spé c'est toujours biaisé par la recherche du Zeitgeist. Tu pourrais presque les faire à l'avance. Le top de Complex, là c'est tellement flagrant que les slots sont achetés par les maisons de disques purée c'est violent. On dirait un supplément publicitaire.
Ce qui m'intéresse c'est les coups de cœur des gens qui ont un point de vue intéressant. Les disques de chevet, les personal classics, les trouvailles, etc.
Sujets : 100
Dans ces classements, ce qui est intéressant, justement, c'est l'album que tu n'attends pas.
Dans tous les classements, en fait.
J'ai pas lu le top de hiphopgoldenage, là mais je peux certifier qu'il y a dedans ce putain d'album frankenweenie de Gangstarr.
Sujets : 0
le Sheff G et le Flee en boucle pour les jeunes de NY. Roc Marciano pour les vieux, c'est quand même dur de faire mieux.
Quelques billets, quelques battements.
Flee c'est cool mais pour moi c'est les prods qui font tout. Et Stupid Xool est de Floride... Du coup Flee, c'est bien, mais musicalement y a pas d'identité new-yorkaise.
Sheff G je vois où tu veux en venir mais j'arrive pas à oublier que cette putain de scène drill de Brooklyn est une resucée de la scène drill UK, elle-même dérivée de la vraie drill de Chicago. Mon sirop je l'aime pas forcément trop dilué quoi.
Sujets : 100
Il est plutôt bien, le Goldlink.
Sinon, je m'aperçois que mon propre classement ne vas pas être si éloigné que ça de ces "tops insipides" dont tu parles ailleurs.