Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le rap en 2019
Faut que j'écoute le Borleone mais a priori ça devrait être ma came.

Pimp Pimp P je comprends toujours pas.

Le reste tout pareil pratiquement, à des degrés divers, à par Megan Thee Stallion dont je ne suis pas trop fan.

Je rajouterais Cookie World 3 de Cookie Money, January the 30th de Payroll Giovanni, Still Swervin de G Herbo, Freewave 3 de Lucki, Hell's Roof de Eto, Tuez-les tous et Wap Konn Joj de Mach-Hommy, Drip Or Drown 2 de Gunna, Addy World de WNC Whop Bezzy, Badazz 3.5 de Boosie, Guns de Quelle Chris, Hiding Places de Billy Woods et Kenny Segal (limite AOTY), Dump Gawd: Tha Divine Brotherhood de Stack Skrilla et Fahim, Covered N Blood de Shy Glitzy, les trucs de Young Nudy, KOD de Bandgang Lonnie Bands, Dale Chapo de Trapperman Dale, The Resurrection de Suga Free, Donuts des Mekanix, 56DD de JMM Larry, ZUU de Denzel Curry, Die A Legend de Polo G, Ru Gotti de Celly Ru, JackNdaBox de JackBoy, The Prequel de Roc même si c'est du réchauffé, Bandana de Freddie Gibbs et Madlib, Meet The Woo de Pop Smoke (j'avoue) et surtout Dum & Dummer de Dolph et Glock.

Trop de diversité dans ce jeu de rap.

Y en aurait un pour me faire un digest des trucs obscurs sortis à Detroit? J'arrive pas à suivre d'aussi près que je voudrais.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)