Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TOP 5: Best producers ever
#9
Gigi a écrit :Je crois que les listes, le besoin de classifier et les hot takes péremptoires sont des béquilles que j'utilise trop, mais là ça sera de votre faute

1-RZA
2-Dj Mustard
3-Organized Noize
4-Happy Perez
5-London On Da Track

De manière générale, j'aime bien ce qui est bouncy, uptempo et les producteurs "à formule". Il n'y a pas plus poétique que de se réinventer en faisant la même chose.


Pour les hot takes qui vous feront grincer des dents (si le dj mustard n'a pas suffi):
-hit boy n'a pas fait un bon morceau de sa carrière à part le son pour son daron. Et c'est mon côté fleur bleu qui parle.

-dj quik est un mauvais producteur et si ma vie dépend d'un riff de guitare même pas je pense à lui alors qu'être un bon guitariste est sa seule qualité.

-Mannie Fresh fait de la bounce qui bounce pas. Sans Juvenile ça serait juste un bon producteur parmi d'autres. Il n'y a que back that azz up qui aurait été un hit même sans le delivery incroyable de Juve (et plus bouncy que la prod en elle même)

-Jpréfère écouter 24h de free jazz qu'un morceau des Neptunes, c'est plus harmonieux

-Dre et Primo sont tellement parfaits que ça rend le tout fade (de manière très relative mais assez relative pour pas les adorer)

Je tombe dans le panneau.

DJ Mustard putain fallait oser. Je le trouve d'un ennui et d'une prévisibilité désarmants.

Happy Perez c'est un choix original au moins. Même si c'est n'importe quoi haha.

Et sinon pour les hot takes j'ai bien rigolé. En tout cas les Neptunes ça vieillit super mal, c'est le sale son des années 2000. C'est comme Bad de Michael Jackson, ça sonne comme de la chiotte. Et en plus avec Pharrell t'as le visuel: des nounours peinturlurés street art, des Bape suffisamment brillantes pour te faire saigner les yeux... Et sa résurrection en chouchou des familles file carrément la gerbe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)