Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur le nouveau forum
#16
Dans ces cas là tu incrémentes les mises à jour. 1.0 à 1.1, puis 1.1 à 1.2. Le script de mise à jour se trouve dans le dossier extras de l'installation.
Répondre
#17
Ca reste un travail de fourmi...

Bon, je pense que je vais laisser tomber pour le moment, mais me tenir au courant de tous les prochains update punbb pour éviter de tout perdre à l'avenir (comme il est déjà arrivé au moins 50 fois en 12 ou 13 ans).
Répondre
#18
Tout est automatisé, faut pas avoir peur; si tu as gardé la base de donnée précédente, rien ne t'empêche d'expérimenter l'installation dans un autre dossier.
Répondre
#19
Salut à tous.

Après une décennie 2000 où je me suis pas mal éloigné du hip-hop (ou du moins j'écoutais mes vieux trucs de vieux dans mon coin) je m'y suis remis ces derniers temps et notamment grâce au forum où je traine en simple visiteur depuis quelques temps. Vous m'avez fait découvrir pas mal de truc super, donc merci.
C'est vrai que la période actuelle est assez excitante.

Bravo aussi pour le blog.

Et sinon pour intégrer les vidéos dans punBB, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a ça : http://punbb.informer.com/forums/topic/2...video-tag/
Répondre
#20
Merci pour le tuyau ! Je vais essayer d'intégrer ce plugin ce weekend.

Et sinon, bienvenue !
Répondre
#21
Hello tout le monde !
Je vois que Sylvain tient à garder son statut d'administrateur émérite !
Répondre
#22
Ca en jette, hein ?

"Administrator", un peu comme "Terminator" quoi. Un titre qui m'irait mieux, vu le nombre de fois où j'ai planté le forum.

Bon, c'est le titre par défaut pour l'administrateur de ce forum, j'essaierai à l'occasion d'en trouver un autre.


Sinon, re-re-re-re-re-bienvenue. Ces plantages en série, c'est encore le meilleur moyen de filtrer les plus persévérants.
Répondre
#23
"Régis est admin", ça t'irait pas mal.
Répondre
#24
Bon, je viens d'essayer d'installer l'extension pour une vidéo, j'espère que ça marche.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2NNbeS-_EEA[/video]
Répondre
#25
Oui, ça marche manifestement. Merci Dr Noze.

Bon hé bien allez-y, lâchez-vous.
Répondre
#26
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais des fois le code qu'on doit entrer pour envoyer un message de fonctionne pas. Les 3/4 du temps je dois répondre 1979 quoiqu'il arrive mais des fois ça marche, des fois ça marche pas. Ayrault par contre plante moins. Répondre RZA à la question du Wu-Tang n'a jamais fonctionné, mais peut-être que je rate quelque chose.
Répondre
#27
Argh. Je vais voir ce qu'il en est.

Par contre, normalement, il suffit d'entre le code une fois seulement, lors de l'inscription. Il te le demande à chaque fois ????
Répondre
#28
Presque: une fois par enregistrement.
Répondre
#29
Et il te demande de t'enregistrer à chaque fois ?

Ca fait ça aux autres aussi ?

Si c'est le cas, j'y suis peut-être allé trop fort dans le dispositif anti-russes.


Bon, j'ai au moins changé les questions, pour que ce soit plus simple.
Répondre
#30
Non les multiples enregistrements c'est ma faute.
C'est pas RZA le beatmaker du Wu-Tang? Je suis confus.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)