Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le rap dans la presse
#31
Si tu cherches bien sur Fake For Real, tu trouveras une critique qui disait du bien des Swollen Members (en 1999 ou 2000).

C'est du rap canadien underground conservateur. Il y avait de bons titres sur le premier album, sorti en Europe sur le label de DJ Vadim.

Après, il n'y en a plus eu un seul, bon titre.
Répondre
#32
Ok, les Swollen Members, c'est fait. A défaut d'être horrible, c'est exactement le genre de truc qui m'intéresse pas, là, maintenant. Je trouve que ça joue la défense, quoi. A base de beat "à l'ancienne" et trois notes de piano qui font film d'horreur autorisé aux plus de douze ans. Par contre, à voir les clips je comprends mieux ce qui est dit plus haut. Ça sent le truc de jeune metalcoreux tatoué qui kiffe les vans, les t-shirts Black Flag, les Suicide Girls et je sais pas quoi d'autre...
A part ça, je flingue un peu le topic à la longue...
Répondre
#33
Mais non, on n'a pas l'habitude d'avoir des nouveaux par ici, ça nous change. Smile
Répondre
#34
hera a écrit :les rockers qui écoutent aussi du rap s'amourachent systématiquement de groupes de niches totalement nocifs comme les Swollen Members ou La Cocka Nostra.

Ils écoutent l'El-P post-Company Flow, aussi, non ?
Répondre
#35
On devrait faire un fil sur les fans de rap les plus nocifs.
Répondre
#36
[Image: crappers.jpg&largeurOrigin=468&hauteurOr...auteur=300]

Johnny Ryan et Frédéric Fleury ont sorti un livre d'un goût exquis sur les rappeurs (cf. diaporama) : http://www.timeless-shop.com/prod/crappe...9,new.html
Répondre
#37
C'est, comment dire... spécial.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)