Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fake For Real - Site
#31
Il a suffit que je poste ce message pour avoir une page "502 Bad Gateway" dans l'aprem.
Répondre
#32
Bon, je vais contacter mon hébergeur...

Et en changer sans doute quand mon présent contrat sera au bout (dans un an...). J'ai de plus en plus de problèmes avec eux...

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème ?
Répondre
#33
Ca m'arrive parfois aussi que le site ne s'ouvre pas, la page charge indéfiniment sans jamais s'ouvrir
Répondre
#34
Oui, j'ai le même problème. Et ça fait descendre drastiquement le référencement du site, ce qui est moche.

J'ai contacté mon hébergeur, et il semble que depuis, ce soit un peu rétabli. N'hésitez pas à me dire si ça redéconne...
Répondre
#35
Question un peu bête : on peut donc noter les articles du site. Mais pour donner une note de 5 (ou de 1...) il faut plutôt cliquer tout à droite ou tout à gauche ?
Répondre
#36
Je ne sais pas, je ne note jamais mes articles Smile

Je pense que le 5 est à droite, cependant.
Répondre
#37
Voilà j'ai fait un essai, c'est effectivement tout à droite pour le 5 sur 5.
Répondre
#38
Est-ce qu'il n'y a que sur mon ordi que les images sont écrasées sur ta nouvelle mise en page Sylv ?

Ça donne un petit côté site web rétro des années 2000. Ça sera reviendra à la mode bientôt.

[Image: 1587580907.png]
Répondre
#39
Oui, le problème c'est que les images doivent toutes rentrer dans un format préétabli. Pour les pochettes de disque, ça va encore, mais avec les couvertures de livre, ça fait tout de suite très bizarre.

Je vais garder quand même, ce format est plus lisible que l'ancien sur mobile, d'où viennent plus de la moitié des visites maintenant.

Le côté rétro bloqué en l'an 2000, c'est tout moi, au moins le site ne ment pas !
Répondre
#40
Code :
height: auto;

et puis tant qu'on y est

[Image: 7nUjAXd.png]
Répondre
#41
Ah, chouette, tu me sauves la vie !
Répondre
#42
Merci encore, j'ai mis ce nouveau logo !

Concernant la hauteur, ça risque de faire bizarre, puisque de toutes façons toutes les images ne font pas la même taille.

Le format étiré fait bizarre avec les livres, il est un peu plus acceptable avec les pochettes d'albums, je pense que je vais laisser en l'état.
Répondre
#43
Ben présentement ton thème re-dimensionne toutes les images pour que la largeur soit celle des cartes

Code :
.post-image.post-image-full img {
    height:24.5rem;
    max-height: 24.5rem;
}
.post-image img { width: 100%; }

Si tu ne changes que la hauteur, la largeur restera la même et les images seront coupées en haut et en bas; ou alors tu peux inverser les proportions: fixer la hauteur à 14em pour une largeur automatique. (Ou pas, tu fais comme tu veux).

Dis moi si tu veux une autre couleur pour le logo! J'avais gardé celles de HipHopSection pour la nostalgie, mais je peux utiliser le bleu/gris du thème...
Répondre
#44
Merci. Je vais essayer et voir ce qui donne le mieux.

Et pour le logo, il est parfait (je n'avais même pas noté le clin d'oeil à HH Section !).
Répondre
#45
Perso j'ai grillé tout de suite les couleurs officielles de l'EZBoard originel.

Je suis le seul à trouver que ça fait vraiment très bizarre ces photos étirées? Si je pouvais je changerais. Mais c'est Sylv qui voit of course.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)